|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
---|
florianarc ou Photographe Nomade | Reprise du message précédent :
--------------- FB Site HFR |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 16:15:17 |
florianarc ou Photographe Nomade |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 28-12-2015 à 16:18:18 |
van_fanel | La question ne se pose donc pas. De toute façon il n'y a pas une énorme différence entre les 2, ça reste des flagships de la même génération, et les DS sortent un peu après les D et le full frame vs APS H règle le problème. Si t'avais vraiment étudié les 2 modèles tu te poserais pas cette question. Après si tu veux vraiment une meilleure gestion des hauts ISO (ce que je doute fortement), tu te prends le 1DX. Mais là on est plus dans les même prix. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-12-2015 à 16:21:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Yep, je pensais pas d'ailleurs le 1DS3 cote encore si bien, après toutes ces années. D'ailleurs j'offre le miens si on m'achète mon caisson sous marin Si tu te mets à la plongée ça peut être une affaire Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-12-2015 à 16:25:41 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 16:35:38 |
offspring34 |
nikos69 | Je m'auto réponds, j'ai trouvé un site qui fait ça en ligne Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 01-01-2016 à 21:30:37 |
david42fr | ouch 441k pour le mien! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
nikos69 | Bizarre ça, essaye avec EOS count, voir ce qu'il dit. |
david42fr | Attention à l'age du 1D, EOS count ne prend pas en charge les MarkII et III
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nikos69 | |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nikos69 |
van_fanel | +1 avec Nikos, après tout dépend de ce que tu veux faire en animalier, si c'est pour des chiens chats ou t'auras pas de souci de lumière, ça pourrait suffire, mais si c'est pour bourlinguer dans la jungle sous la canopée à shooter des piafs, la montée en ISO est très moche. Même un 1DX fait pas de miracle (J'ai un 1DS3 et un 1DX). Message édité par van_fanel le 06-04-2016 à 19:20:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 06-04-2016 à 19:24:58 |
zagan | Ouai ! J'ai meme des photos à 3200iso qui passent, bon uniquement en noir et blanc mais ça rend bien ! |
zagan |
zagan | Non mais elle l'est ! |
van_fanel | Ca m'étonne tout de meme que l'AF du 7D soit moins rapide que celui du 1D2. John Oldman quel type de photo animalière tu veux faire? Si c'est pour shooter du lion immobile à Toiry effectivement le 1D2 sera très bien, pour des sujets plus petits, plus nerveux, en conditions difficiles vaut mieux garder tes sous pour un boitier plus récent. zagan, je vois pas quelle mauvaise condition à part la faible lumi, c'est relativement proche donc l'AF accroche facilement. Y a pas de mouvement extremement rapide non plus. Message édité par van_fanel le 06-04-2016 à 22:21:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
nikos69 | Attention, les vieux 1D ont plus trop la côte ces derniers temps. |
Publicité | Posté le |