|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 19:02:20 |
Vynz101 |
kroustibath |
|
nikos69 | Le 1D c'est la vie |
nikos69 |
|
Monsieur A | J'ai une question de noob !
--------------- Ma galerie perso |
david42fr | Tiens je ne me suis jamais posé la question sur mon 1DII... mais le risque de focus sur autre chose que la cible doit considérablement augmenter?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | En parlant de remplaçant, le passage du II au IV vaut il le cout (surtout pour du sport et voyage donc AF et montée en ISO)? son vendeur me dit que oui mais bon ça me tente histoire d'avoir le remplaçant! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 19-09-2017 à 09:41:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 17:07:39 |
david42fr | Merci de me conforter! plus qu'à attendre avec impatience l'arrivée de la bête!
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr | Faut que je fouille! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys § |
david42fr |
Groody Utilisez MES smileys § | Le petit bloc noir à droite de ta photo, la prise pour charger --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr | OK, MP avec ton adresse --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
skal94 |
Jemibo |
|
fred_div91 |
offspring34 | c'est vrai que le 1ds3 est boitier assez ultime, tant qu'on n'a pas besoin de dépasser les 1600 iso --------------- Mon Feed-Back |
skal94 | Le prix en occase a vraiment baissé, j'en avais trouvé un à 550 € avec un 580ex et un 50 f1.4.. . |
cooltwan |
|
skal94 |
fred_div91 | Arf dommage |
skal94 | si quelqu'un veut lui envoyer un message voir si il est réellement vendu : https://www.leboncoin.fr/image_son/1624696478.htm/ |
fred_div91 |
skal94 |
fred_div91 |
skal94 |
van_fanel | tiens personne en parle alors que le 1DX3 est sorti?
--------------- Instagram / Gal Perso |
zorglube55 | Le truc que je trouve cool c'est le Joystic tactile sur le AF-ON
|
david42fr | Si ça me fait rêver avec mon 1d4… --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |