Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5208 connectés 

Achèterez-vous le Canon G11?

14.3 %
 26 votes
1.  Oui, en remplacement d'un compact grand public

5.5 %
 10 votes
2.  Oui, en remplacement d'un Compact haut de gamme (ancien Canon G...)

18.1 %
 33 votes
3.  Oui, en complément d'un reflex ou bridge que j'ai déjà

17.6 %
 32 votes
4.  Non, J'attends un éventuel G12 encore amélioré (vidéo HD...)

8.8 %
 16 votes
5.  Non, ce compact haut de gamme ne répond pas à mon besoin (préfère Pana, ou S90...)

20.9 %
 38 votes
6.  Non, j'ai un Reflex ou un bridge et cela me suffit.

14.8 %
 27 votes
7.  Non, il me plait mais est trop cher pour moi.

Total : 308 votes (126 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[topic unique] Canon G11/G12 (et reprise G10)

n°3434035
benmemu
Posté le 14-10-2009 à 19:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
En stock chez B&H...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 19:53:01  profilanswer

n°3434069
jacque1
Posté le 14-10-2009 à 20:22:42  profilanswer

Bonsoir,

batterie en charge. C'est vrai qu'au niveau ergonomie, c'est une des meilleure au niveau compact (de plus, j'ai de petites mains)

Le 270 ex ne fait vraiment pas bizarre sur ce compact.

On va bien lire aussi le mode d'emploi.

A bientôt.  :hello:

n°3434549
12ax7
Posté le 15-10-2009 à 09:09:57  profilanswer

Félicitations pour ton achat.
On attend les premières impressions, merci.

n°3434700
jacque1
Posté le 15-10-2009 à 11:44:48  profilanswer

12ax7 a écrit :

Félicitations pour ton achat.
On attend les premières impressions, merci.

Bonjour,

1ères impressions très bonnes.

Je ne suis qu'un amateur, donc, il faut prendre mon jugement dans ce sens sans "perte de piqué dans un coin", crop à 200%,.....

L'apn est très agréable point de vue ergonomique avec un bon rapport taille/poids (mais j'ai de petites mains)

Il est très intuitif (même sans mode d'emploi si on a déjà pratiqué quelques apn) avec un accès direct aux principaux réglages.

La montée iso est la meilleure que j'ai connue sur un compact (3200 pour moi exploitable en 10x15). L'écran est claire dans la pénombre et ne fourmille pas. Une position spéciale aussi sur la molette pour des photos dans l'obscirité, l'écran est très claire, la mise au point est rapide avec le faiseau af (qui dans ce cas se déclenche même si sur arrêt dans le menu) et une photo quand même exploitable (mais je pense réduite à 2.5mp, je dois vérifier)

Stabilisation efficace

Mode icontrast : programmable en auto, faible moyen ou élevé. Possibilité de changer celui-ci après la prise de vue dans le menu retouches.

Plusieurs modes "images" : neutre, saturé, plus vert, plus rouge,.... et bien sûr un paramétrable paersonnel (contraste, netteté,...) (changement aussi possible après la prise de vue)

Règlage rapide possible de chaque BLB sur un axe aux 4 couleurs. (plus 2 BLB perso en manuel)

1er apn avec écran pivotant, et je dois reconnaître que ce n'est pas mal du tout. De plus, je m'attendais à pire concernant le viseur et je dois dire que celà dépanne bien et qu'il a le mérite d'être là (quand je vois les 200 euros pour le viseur du GF1) (+ règlage dioptrique)

Il y a aussi une position sur la molette pour prise d vue rapide (je dois approfondir) qui je pense sert à prendre des photos uniquement au viseur pour sujet rapide

Bonne réactivité, mise au point rapide.

Portée du flash assez bonne et très bons résultats avec le 270 ex (surtout en indirect)

Je continuerais ce soir mes investigations et je verrais si j'ai la possibilité de prendre quelques photos et de les poster.  :hello:  

n°3434774
12ax7
Posté le 15-10-2009 à 12:48:38  profilanswer

C'est de bonne augure tout ça :-)
Merci !
J'ai vraiment envie de casser mon cochon.

n°3434919
jacque1
Posté le 15-10-2009 à 14:17:00  profilanswer

Autre essai ce midi vite fait en lumière jour, l'iso auto reste très raisonnable, et j'ai réussi à prendre une auto au 140mm sur le quai en face (à + ou - 50k/h) nette avec le viseur, à l'endroit ou je l'avais décidé, donc la prise de vue est presqu'aussi rapide que le reflex. (mais bonne condition de lumière)

J'ai aussi vérifier la prise de vue dans un endroit très sombre, mais là il monte à 6400 iso avec bien une réduction à 2.5mp (photo encore regardable en très petite taille et dans son ensemble présentant moins de bruit chromatique que certains compacts à 800.

Un peu de déformation en barillet à 28 (un peu plus qu'un tz5 par exemple) mais moins que certains zooms au prix de cet apn.

A plus  :hello:

n°3434977
Claudio196​7
Posté le 15-10-2009 à 15:09:12  profilanswer

Merci Jacque1

---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°3439056
Anubis-
Posté le 19-10-2009 à 13:14:43  profilanswer

Plus très actif le topic ! Up, moi aussi je lorgne sur ce petit Canon quoique le S90 qui a les même caractéristiques techniques quasiment me plaise aussi....

---------------
Mon Feed Back -
n°3439104
benmemu
Posté le 19-10-2009 à 13:53:31  profilanswer

jacque1 a écrit :

Autre essai ce midi vite fait en lumière jour, l'iso auto reste très raisonnable, et j'ai réussi à prendre une auto au 140mm sur le quai en face (à + ou - 50k/h) nette avec le viseur, à l'endroit ou je l'avais décidé, donc la prise de vue est presqu'aussi rapide que le reflex. (mais bonne condition de lumière)

J'ai aussi vérifier la prise de vue dans un endroit très sombre, mais là il monte à 6400 iso avec bien une réduction à 2.5mp (photo encore regardable en très petite taille et dans son ensemble présentant moins de bruit chromatique que certains compacts à 800.

Un peu de déformation en barillet à 28 (un peu plus qu'un tz5 par exemple) mais moins que certains zooms au prix de cet apn.

A plus :hello:

Qls photos SVPl....

n°3439124
jacque1
Posté le 19-10-2009 à 14:00:52  profilanswer

benmemu a écrit :

Qls photos SVPl....

En panne d'internet depuis samedi chez moi et le technicien passera mercredi, je ne sais donc rien faire pour le moment  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 14:00:52  profilanswer

n°3443562
opt
nop
Posté le 22-10-2009 à 09:27:18  profilanswer

Lo all  :hello:  

Je plante [:michrone] ici pour un éventuel successeur à mon G9  ;)  

Même si, comme une partie d'entre vous, je regrette l'absence de modes vidéos "actuels" :pfff:
(et son "corollaire", un mode "rafalle" digne de ce nom)

Message édité par opt le 22-10-2009 à 09:45:26

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°3443699
jacque1
Posté le 22-10-2009 à 12:18:34  profilanswer

jacque1 a écrit :

En panne d'internet depuis samedi chez moi et le technicien passera mercredi, je ne sais donc rien faire pour le moment  [:airforceone]

Bonjour, je continue mes petits essais (et quelques comparaisons avec un tz5 et lx3). Soiée annif samedi, où le 270ex et g11 vont être mis à contribution. Mais hélas, modem en panne, et j'en profite pour ramener et modem et ordi pour nettoyage chez mon revendeur.

n°3444354
chize
Posté le 22-10-2009 à 19:53:11  profilanswer

A acheté :bounce:  
En attente de la réception :D

---------------
Galerie Photo HFR
n°3444437
tuyahead
Posté le 22-10-2009 à 20:18:10  profilanswer

canon a reglé le probleme de la balance des blancs ???

Message cité 1 fois
Message édité par tuyahead le 23-10-2009 à 22:52:21
n°3444600
benmemu
Posté le 22-10-2009 à 21:19:47  profilanswer

Vive Google traduction : http://dc.watch.impress.co.jp/docs [...] 23312.html
Comparatif G11, G10, LX3, Fuji 200

n°3444821
simaril
Posté le 22-10-2009 à 23:28:14  profilanswer

tuyahead a écrit :

canon a reglé le probleme de la balance des blancs.

source, précisions?

n°3446855
tuyahead
Posté le 23-10-2009 à 22:51:45  profilanswer

simaril a écrit :

source, précisions?

Non, en fait je me suis mal exprimé: c'etait une question car j'envisage d'acheter un S90 (petit frere du g11) en suisse. Il est vendu 350 à 400 euros la bas contre 500 chez nous. Ce probleme de la balance des blancs m'inquiète et je trouve ça assez gonflé que canon sorte des apn de ce prix avec un tel défaut. J'avais remarque que les couleurs n'était pas trés naturelles sur le g11 et le s90.

Donc je rectifie mas question: Canon a t'il réglé le problème de la balance des blancs sur le G11?

n°3446881
ricoco
Posté le 23-10-2009 à 23:07:40  profilanswer

en plus troller sur la bdb, au point de ne pas savoir t'exprimer  
y aurait un défaut sans poster ni lien ni preuve  [:wam]

moi aussi je sais troller gratuitement, tuyahead en est à son premier message ici et grace à lui sans source sans lien sans photo et sans preuve Nikon Canon aurait résolu un pb de bdb
trop fort madame Irma [:pamplemousse]
EDIT : ouf ! ce qui était de source sûre d'après tuyahead, devient une question, on l'a échappé belle [:pamplemousse]

Message édité par ricoco le 23-10-2009 à 23:09:46
n°3447319
400D
Posté le 24-10-2009 à 11:56:12  profilanswer

chize a écrit :

A acheté :bounce:  
En attente de la réception :D

Pas encore acheté....
Du G10 que je possède...vais je craquer le cochon pour le G11?
Cela suppose que je trouve repreneur avant... et surtout en attente de tests complets terrain!

Message édité par 400D le 24-10-2009 à 11:57:31
n°3447381
chize
Posté le 24-10-2009 à 12:56:55  profilanswer

Je ferai des tests.
J'ai hésité avec le LX3 et son complément grand angle, mais l'ergonomie de la serie G est parfaite.
Puis je suis équipé en Canon (donc j'ai un 580EX II) que je vais pouvoir monter dessus.
Pour finir l'écran orientable c'est de la boulette!
Quand j'ai vu le GF1 Pana j'ai failli annuler la commande mais à 900€ ça fait cher le complément du reflex.

---------------
Galerie Photo HFR
n°3447651
La Tenaill​e
Posté le 24-10-2009 à 17:19:33  profilanswer

Salut,
J ai achete le g11 il y a quelques jours ici au Japon ou je suis en deplacement. Je ne peux pas donner un avis tres pertinent puisque je regarde mes photos sur un portable, mais comme j ai egalement le g9 je peux vous donner mes premieres impressions: le premier truc qui m a gonfle d entree de jeu c est le molette jog a l arriere : je suis toujours en manuel et je change les iso et la vitesse a la volee. Une fois sur deux j appuie sur le flash ou la mise au point manuelle en voulant tourner la molette, c est tres tres penible. Le g9 est bien plus ergonomique de ce cote la (le jog est en saillie), la il faut utiliser le cote du pouce et y aller doucement sinon on perd un temps fou. Cote sensibilite, je dirais que le 400 iso devient "exploitable", sans plus. Je ne peux visionner que les jpeg (pas les raw) ici, et j ai l impression que leur post-traitement est assez important. Une sensation de mieux mais surement pas une revolution. A 800 iso on fait de la photo souvenir mais adieu pique et profondeur d image...
Je voulais acheter le gf1, mais d une part les menus n etaient qu en japonais, et ensuite quand je l ai pris en main avec son 20mm j ai tout de suite compris que je ne pourrais pas le trainer dans une poche, il est encore beaucoup trop gros. Vraiment dommage parce que j ai fait 2 ou 3 photos a 800 iso dans la boutique, ben c est quand meme la grosse claque a cote du g11! On joue vraiment pas dans la meme cour cote pique... et puis adieu aussi la video en 720 :-(
Sinon l ecran orientable est une belle invention en soi pour des angles de prise originaux, mais par contre j ai fini par le refermer systematiquement ecran vers l exterieur sinon impossible de faire une photo vite fait... cet ecran lui rajoute aussi quelques mm d epaisseur. A choisir je prefere plus petit et pas orientable mais bon.
En gros pour conclure je trouve qu on gagne un peu en sensibilite, pour le reste rien de revolutionaire si vous ne voulez pas l ecran orientable. Ce n est que mon avis, mais je vous conseillerais de ne pas vous jeter dessus avant d avoir eu d autres avis et/ou de l avoir teste vous meme.
Je ne pourrai pas reagir sur ce forum pendant quelques jours, donc a bientot ;-)

n°3447674
charlie 13
Posté le 24-10-2009 à 17:51:23  profilanswer

Si effectivement il se confirme que le S90 a le même capteur et la même (ou presque) optique, et qu'il n'en diffère que par les possibilités de réglage manuel, je crois que je vais abandonner l'idée d'acheter le G11,plus gros, plus lourd, plus cher.

n°3448360
opt
nop
Posté le 25-10-2009 à 09:16:06  profilanswer

La Tenaille a écrit :

comme j ai egalement le g9 je peux vous donner mes premieres impressions:
.  .  .
En gros pour conclure je trouve qu on gagne un peu en sensibilite, pour le reste rien de revolutionaire si vous ne voulez pas l ecran orientable

:jap: Merci beaucoup pour ce premier "comparatif" vis à vis du G9 (que j'ai ausssi) et la relativisation des progrès en sensibilité  :jap:  

je lorgne aussi sur le GF1, pour la sensibilité et la dispo d'un objo lumineux.
Avec le pancake il reste suffisamment "compact" pour moi, mais adieu la polyvalence du G11/9 (macro, tele) si on veux tenir dans une (ou deux) poches  :pfff:

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°3449285
Jip26
Posté le 25-10-2009 à 23:06:10  profilanswer

Test de l'appareil dans le Réponse Photo de décembre d'après mes infos.

Le G11 s'annonce très prometteur, d'après les prétests, mais attendons les tests approfondis en dpreview, Réponse Photo qui sont tout de même des références.

L'écran orientable est un atout certain.

PS : Bien heureux que la video de cet appareil ne soit pas améliorée, car ne confondons pas appareil photo et caméscope !!! Il est préférable d'avoir une technologie plus poussée sur le plan photographique pur.

Message cité 2 fois
Message édité par Jip26 le 25-10-2009 à 23:08:31
n°3449398
simaril
Posté le 26-10-2009 à 08:13:08  profilanswer

Jip26 a écrit :

Test de l'appareil dans le Réponse Photo de décembre d'après mes infos.

Le G11 s'annonce très prometteur, d'après les prétests, mais attendons les tests approfondis en dpreview, Réponse Photo qui sont tout de même des références.

L'écran orientable est un atout certain.

PS : Bien heureux que la video de cet appareil ne soit pas améliorée, car ne confondons pas appareil photo et caméscope !!! Il est préférable d'avoir une technologie plus poussée sur le plan photographique pur.

l'idéal étant d'avoir les deux (la meilleure qualité photo ET video possible pour une taille de capteur donnée), on en a déjà parlé. mais comme les tecnho de capteurs actuelles semblent nous obliger a choisir (ce capteur sony excellent en photo n'étant pas top en vidéo), effectivement, canon a fait le meilleur choix possible pour cet appareil.

n°3449575
gnogno35
Posté le 26-10-2009 à 11:53:03  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Si effectivement il se confirme que le S90 a le même capteur et la même (ou presque) optique, et qu'il n'en diffère que par les possibilités de réglage manuel, je crois que je vais abandonner l'idée d'acheter le G11,plus gros, plus lourd, plus cher.

chacun ses critères : pour moi, sans griffe flash, c'est pas plus utile qu'un téléphone même si la qualité est très supérieure  ;)  

---------------
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
n°3449579
gnogno35
Posté le 26-10-2009 à 11:55:57  profilanswer

Jip26 a écrit :

ne confondons pas appareil photo et caméscope !!!

En effet, à prix égal, un caméscope (même HD) est une daube par rapport à un reflex ou un 4:3 qui offre une fonction vidéo.

---------------
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
n°3449985
jaco75010
Posté le 26-10-2009 à 17:53:54  profilanswer

La Tenaille a écrit :

Salut,
J ai achete le g11 il y a quelques jours ici au Japon ou je suis en deplacement. Je ne peux pas donner un avis tres pertinent puisque je regarde mes photos sur un portable, mais comme j ai egalement le g9 je peux vous donner mes premieres impressions: le premier truc qui m a gonfle d entree de jeu c est le molette jog a l arriere : je suis toujours en manuel et je change les iso et la vitesse a la volee. Une fois sur deux j appuie sur le flash ou la mise au point manuelle en voulant tourner la molette, c est tres tres penible. Le g9 est bien plus ergonomique de ce cote la (le jog est en saillie), la il faut utiliser le cote du pouce et y aller doucement sinon on perd un temps fou. Cote sensibilite, je dirais que le 400 iso devient "exploitable", sans plus. Je ne peux visionner que les jpeg (pas les raw) ici, et j ai l impression que leur post-traitement est assez important. Une sensation de mieux mais surement pas une revolution. A 800 iso on fait de la photo souvenir mais adieu pique et profondeur d image...
Je voulais acheter le gf1, mais d une part les menus n etaient qu en japonais, et ensuite quand je l ai pris en main avec son 20mm j ai tout de suite compris que je ne pourrais pas le trainer dans une poche, il est encore beaucoup trop gros. Vraiment dommage parce que j ai fait 2 ou 3 photos a 800 iso dans la boutique, ben c est quand meme la grosse claque a cote du g11! On joue vraiment pas dans la meme cour cote pique... et puis adieu aussi la video en 720 :-(
Sinon l ecran orientable est une belle invention en soi pour des angles de prise originaux, mais par contre j ai fini par le refermer systematiquement ecran vers l exterieur sinon impossible de faire une photo vite fait... cet ecran lui rajoute aussi quelques mm d epaisseur. A choisir je prefere plus petit et pas orientable mais bon.
En gros pour conclure je trouve qu on gagne un peu en sensibilite, pour le reste rien de revolutionaire si vous ne voulez pas l ecran orientable. Ce n est que mon avis, mais je vous conseillerais de ne pas vous jeter dessus avant d avoir eu d autres avis et/ou de l avoir teste vous meme.
Je ne pourrai pas reagir sur ce forum pendant quelques jours, donc a bientot ;-)

et il t'est revenu à combien en l'achetant au Japon?

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°3450252
tuyahead
Posté le 26-10-2009 à 20:40:59  profilanswer

bonjour,

quel est le risque d'acheter un apn sur ebay usa chez un marchand professionel? J'hésite car la g11 qui est vendu 600 euros en france est vendu 360 euros au usa fdpin.

Un copain a commandé une trentaire d'article sur ebay usa et canada et il ne s'est jamais fait prendre par la douane :-)

n°3450274
chize
Posté le 26-10-2009 à 20:53:15  profilanswer

Aucun, à part le contrôle à la douane qui majorera le prix de 30% exactement.
Ça se tente, au pire le prix revient à celui en France, voire moins.

---------------
Galerie Photo HFR
n°3450323
benmemu
Posté le 26-10-2009 à 21:14:09  profilanswer

tuyahead a écrit :

bonjour,

quel est le risque d'acheter un apn sur ebay usa chez un marchand professionel? J'hésite car la g11 qui est vendu 600 euros en france est vendu 360 euros au usa fdpin.

Un copain a commandé une trentaire d'article sur ebay usa et canada et il ne s'est jamais fait prendre par la douane :-)

Pas  plus cher qu'aux USA avec contrôle des douanes et 2 ans de garanties : http://www.cameranu.nl/index.php?hg_id=254&sg_id=118

n°3450377
tuyahead
Posté le 26-10-2009 à 21:45:36  profilanswer

Désolé mais c'est carrement plus cher u'aux usa

benmemu a écrit :

Pas  plus cher qu'aux USA avec contrôle des douanes et 2 ans de garanties : http://www.cameranu.nl/index.php?hg_id=254&sg_id=118

n°3450389
3soleil
Posté le 26-10-2009 à 21:51:46  profilanswer

c'est le transporteur qui indique la douane automatiquement en contre remboursement par rapport à la valeur déclarée.
A éviter, je pense DHL et UPS

n°3450402
tuyahead
Posté le 26-10-2009 à 22:00:26  profilanswer

Le canon s90 est à 350/400 euros en suisse (contre 500 en france) et le g11 est à  450/500€ (contre 600 en france). J'y vais demain.

http://fr.toppreise.ch/prod_177282.html
http://www.manor.ch/fr/boutiques/m [...] tegory=153

La garantie est de 2 ans en plus chez manor pour le s90.

Je ne sais pas si c'est canon ou l'état qui se sert mais on se fiche vraiment de notre gueule en France... Pourtant le franc suisse est haut en ce moment.

Je ne vais pas m'embêter, comme le s90 est dispo chez manor à 400€ avec garantie 2 ans, j vais le prendre la bas.

Message édité par tuyahead le 26-10-2009 à 22:01:22
n°3451465
La Tenaill​e
Posté le 27-10-2009 à 18:12:39  profilanswer

jaco75010 a écrit :

et il t'est revenu à combien en l'achetant au Japon?

380 euros.
Je suis de retour chez moi. En fait j'ai été un peu dur sur la montée en ISO. A 400 c'est pas mal du tout et en 800 ça n'a rien de ridicule. Avec le recul j'ai des photos nettes sans flash que je n'aurais jamais pu faire sans les 800 iso. L'effet d'ensemble est bon sur un écran d'ordi 24". Du coup j'ai refait des essais G9/G11en lumière artificielle. Subjectivement je trouve le 800 iso du G11 comparable au 400 iso du G9. A priori le post traitement des jpeg sur le G11 est aussi bien meilleur.
Le deuxième truc que je redécouvre, c'est le mode auto. Je le trouve assez redoutable sur le G11 alors que je l'avais totalement oublié sur le G9. J'adore la détection automatique de visages, bien supérieure au G9. Il reconnais même les visages des statues! En 2 secondes je dégaine et je déclenche, la plupart des clichés sont réussis voir surprenament très réussis. La tendance à vouloir monter en iso dès qu'il fait un peu sombre est moins marquée, et atténuée par un bruit moins présent. Pas mal du tout cet appareil, je crois que je vais commencer à potasser la notice ;-)

n°3452381
tuyahead
Posté le 28-10-2009 à 10:23:16  profilanswer

je reviens de suisse: le G11 est à 460 euros chez migros. Je ne l'ai pas pris car j'attends le S90 qui n'est pas encore sorti en suisse.

Message édité par tuyahead le 28-10-2009 à 10:23:48
n°3452618
jacque1
Posté le 28-10-2009 à 12:52:37  profilanswer

Bonjour,

toujours pas de modem et d'ordi, mais je continue mes petits essais.  
Samedi, + ou - 600 photos à une soirée et le résultat n'est pas mauvais du tout.

Petite astuce pour ne plus cramer le ciel lorsqu'il est trop blanc, mettre le filtre gris incorporé.

+1 pour la position auto qui n'est vraiment pas mauvaise.  

Autre constatation, sur le nombre de photos au flash, sans pré éclair, mais avec la fonction anti yeux rouges enclenchée dans le menu, c'est bien la première fois que je n'ai aucune photo sans yeux rouge. Chose qui arrivait parfois même avec un reflex et un cobra.  :hello:

Message édité par jacque1 le 29-10-2009 à 10:10:02
n°3454900
12ax7
Posté le 29-10-2009 à 20:49:05  profilanswer

J'attends le mien avec impatience et j'ai pris aussi un 270ex.
Merci pour les trucs et retours :-)

n°3455009
jacque1
Posté le 29-10-2009 à 22:55:03  profilanswer

Bonsoir,

http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/29/091029110050232951.jpg

n°3458370
12ax7
Posté le 31-10-2009 à 21:04:57  profilanswer

Pas mal le laser :-)
merci.

n°3458556
400D
Posté le 01-11-2009 à 09:22:10  profilanswer

Aux nx possesseurs du G11!
J'attends vos feedbacks sur la gestion du bruit.
Je possède un G10....je casserai le cochon pour le G11 si la montée en iso au dela de 400 est satisfaisante...

Les tests publiés sur le net ne sont pas évoquateurs. Quand aux revues photo, on se demande bien ce qu'ils attendent pour publier un test complet. A croire qu'en dehors du 7D et du 300S...le reste ne présente guère d'intérêt pour ces revues dites amateurs éclairés!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme sur mon canon A620 ecran noir en prise de vueCanon 1D mk IV
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α450 - α500 - α550 - α560 - α580[Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM
Housse Canon PowerShot SX1 IS[Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo !
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Canon G11/G12 (et reprise G10)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)