| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon G11/G12 (et reprise G10) |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 13:46:47 ![]() ![]() |
ionnel |
|
fijean |
Message édité par fijean le 05-05-2012 à 14:27:29 --------------- psn : fijean |
ionnel | j'ai le deuxième, faut declipser la partie superieure pour prendre des photos. Par contre pour acceder a la carte on doit devisser la visse du dessous pour demonter le bas |
fijean | Allez, soyons fou !! j'ai chopé le premier, je vous en dirai des nouvelles, photos à l'appui, bon je vais jouer avec mon g12 maintenant --------------- psn : fijean |
noti 12 Passion : photo ! |
|
fijean | Ok, merci --------------- psn : fijean |
fijean | Personne n'aurait ce bouquin en pdf par le plus grand des hasard
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 15:49:14 ![]() ![]() |
trezoman | Hello, --------------- Prêt pour l'aventure ! |
trezoman | Quelques photos, probablement les dernières au G11 avant de passer au G1-X, tout frais --------------- Prêt pour l'aventure ! |
hachu21 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Petit drapal. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | D'ailleurs, petite question svp. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
fijean | je me suis commandé une telecommande timer, pour pouvoir réalisé des time lapse HDR avec mon G12.
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 07-07-2012 à 23:39:12 --------------- psn : fijean |
pathfinder |
pyl16 |
pathfinder | Miam miam les belles ricaines !
Message cité 1 fois Message édité par pathfinder le 11-07-2012 à 20:16:25 --------------- Virginie |
pyl16 |
|
pathfinder | Eh , l'ancêtre Shelby , mais je prends aussi Message édité par pathfinder le 11-07-2012 à 21:14:01 --------------- Virginie |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
fijean |
Superbe !! --------------- psn : fijean |
pyl16 |
Message édité par pyl16 le 11-07-2012 à 22:51:36 |
pyl16 |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Le Mans classic !!!
--------------- Mon Flickr ;) |
pyl16 |
|
jediknight2 May the Force be With Intel! | C'est pas la Porsche de Zlatan Ibrahimovic par hasard?!Non, en fait celle de Messi!!! |
fijean |
--------------- psn : fijean |
pathfinder |
Message édité par pathfinder le 05-08-2012 à 16:14:08 --------------- Virginie |
hachu21 | Et du coup, tu va prendre un RX100?? |
pathfinder | Bah écoutes ,il est bien tentant mais je ne pense pas --------------- Virginie |
pathfinder | Tu as des sources^pour le lifting du G12 ?
--------------- Virginie |
fijean | --------------- psn : fijean |
pathfinder | Nouvelle calandre et enjoliveur kéké pour la bague porte accessoire ^^ --------------- Virginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme sur mon canon A620 ecran noir en prise de vue | Canon 1D mk IV |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α450 - α500 - α550 - α560 - α580 | [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |
| Housse Canon PowerShot SX1 IS | [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Canon G11/G12 (et reprise G10) | |