| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon G11/G12 (et reprise G10) |
|---|---|
Aimeric_1 | Reprise du message précédent : xxcellent ... |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 19:20:13 ![]() ![]() |
pathfinder |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 400d va péter les plombs lol |
pathfinder |
pathfinder | Merci --------------- Virginie |
Aimeric_1 | --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
noti 12 Passion : photo ! | Bonjour et ... MERCI !
|
pathfinder | De rien ,je poste celles qui me plaisent afin de les partager et donner des idées à ceux qui hésitent à prendre un G12..
--------------- Virginie |
noti 12 Passion : photo ! | Chez Sony , les alpha 33 et 55 sont effectivement trés rapide en autofocus : quasi-instantané sur mon alpha 33.
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 14:32:27 ![]() ![]() |
pathfinder | J'ai déjà eu un a33 et j'ai aimé tout ce que tu as noté.(sauf l'oeilleton qui s'est barré à Chamonix...............)
Message édité par pathfinder le 27-09-2011 à 14:40:25 --------------- Virginie |
noti 12 Passion : photo ! | Canon vient de présenter le S 100 , remplaçant du S 95 : il est annoncé plus rapide avec son nouveau processeur Digic 5.
|
noti 12 Passion : photo ! | Coucou ... Un petit essai de partage : http://flic.kr/p/apW6FR |
noti 12 Passion : photo ! | Re coucou ... N'hésitez pas à me faire savoir si mon lien fonctioonne ; par avance , merci.
|
pathfinder | Hello Bruno
Message édité par pathfinder le 27-09-2011 à 15:42:02 --------------- Virginie |
noti 12 Passion : photo ! | Merci Pathfinder d'avoir répondu aussi rapidement ...
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
pathfinder | Merci beaucoup --------------- Virginie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pathfinder | ah bon ....?? où ça ?
simaril |
je ne suis pas expert en macro, donc j'ai une question: la mise au point à 1cm du G12 en mode macro ne suffit pas? il faut obligatoirement ajouter des bonnettes pour espérer faire de telles photos? Qu'est-ce qu'elles t'apportent les bonnettes? juste de pouvoir te placer un peu plus loin du sujet sans perdre de grossissement? Message édité par simaril le 02-10-2011 à 10:57:34 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sans bonette on ne peut pas parler de véritable macro, mais ça permet de faire quand meme de superbes photos de très près |
simaril |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le rapport de grossissement est tout à fait différent. |
pathfinder | moi ce que j'y gagne ,c'est avant tout des fonds plus flous et la possibilité de rester plus en retrait --------------- Virginie |
simaril | ok merci |
NostalGeekette | Bonjour. ^^
|
the monolith me, myself and i | hello les gens Message édité par the monolith le 06-10-2011 à 21:49:14 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
pathfinder | Wouah sympa vos photos ,j'aime beaucoup !
Message cité 1 fois Message édité par pathfinder le 12-10-2011 à 19:59:28 --------------- Virginie |
pathfinder |
montpoisy | Belles photos qui montrent les possibilités du G12! Seules les dernières pourraient être mieux cadrées? |
simaril |
|
pathfinder |
|
hachu21 | heu.... CPL?
|
pathfinder | CPL pour Polarisant Circulaire.
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
haxel | Merci pathfinder de partager tes impressions et avis sur l'utilisation du Gxx en voyage.
|
haxel |
|
pathfinder | Hello
hachu21 | Trezoman, j'aime bien la 1 et la 2. j'apprécie de manière générale les compositions graphiques et tes cadrages sont recherchés. Edit : Merci de poster des images, ça roupille pas mal depuis que 400D à déserté! ;-) Message édité par hachu21 le 14-10-2011 à 19:49:12 |
pyl16 | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme sur mon canon A620 ecran noir en prise de vue | Canon 1D mk IV |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α450 - α500 - α550 - α560 - α580 | [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |
| Housse Canon PowerShot SX1 IS | [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Canon G11/G12 (et reprise G10) | |