Achèterez-vous le Canon G11?1. Oui, en remplacement d'un compact grand public
2. Oui, en remplacement d'un Compact haut de gamme (ancien Canon G...)
3. Oui, en complément d'un reflex ou bridge que j'ai déjà
4. Non, J'attends un éventuel G12 encore amélioré (vidéo HD...)
5. Non, ce compact haut de gamme ne répond pas à mon besoin (préfère Pana, ou S90...)
6. Non, j'ai un Reflex ou un bridge et cela me suffit.
7. Non, il me plait mais est trop cher pour moi.
Total : 308 votes (126 votes blancs)
lecyr |
Bonjour, et euh, oui, tu te trompe !
Je prend souvent en RAW+jpeg, et là, ce ne sont que les versions jpeg, histoire aussi de jouer le jeu concernant le potentiel du G11!
Question saturation, je trouve au contraire qu'elle est bien suffisante dans ces images, aurais-tu un écran trop fade ? Elles ont été grossièrement retraitées en terme de lumière/contrastes, les originaux étaient un peu déséquilibrés, bon, peut-etre un peu à revoir alors,...
Merci en tout cas de tes commentaires, je mettrais d'autres images retraitées cette fois ci, on verra la différence!
Belle journée à tout le monde! |
trezoman | lecyr a écrit :
Bonjour, et euh, oui, tu te trompe !
Je prend souvent en RAW+jpeg, et là, ce ne sont que les versions jpeg, histoire aussi de jouer le jeu concernant le potentiel du G11!
Question saturation, je trouve au contraire qu'elle est bien suffisante dans ces images, aurais-tu un écran trop fade ? Elles ont été grossièrement retraitées en terme de lumière/contrastes, les originaux étaient un peu déséquilibrés, bon, peut-etre un peu à revoir alors,...
Merci en tout cas de tes commentaires, je mettrais d'autres images retraitées cette fois ci, on verra la différence!
Belle journée à tout le monde!
|
en faite, je me suis très mal exprimé, je voulais dire que la photo, ça se voit que c'est du JPEG brut, sans retouches ou alors pas optimisé AMHA bien sur .
je veux bien faire un essai pour toi, notamment la première et la dernière..
tu peux éventuellement mettre les RAW sur dl-free.fr et tu m'envoies le lien. enfin comme tu veux  ---------------
Prêt pour l'aventure !
|