| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
|---|---|
Sickness Wildlife Spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 03:31:24 ![]() ![]() |
Sickness Wildlife Spirit | lol kler dailleurs 1/2 sec apres c'etait fini |
skiller90 | Powershot A80 ! Message édité par skiller90 le 20-08-2003 à 10:43:26 |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
kung | c'est toujours le meme probleme avec la technologie...
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
cpulloverclock Chasseur de records |
titi14518 |
|
kung | c'est comme la difference entre le A60 et le A70; le A80 correspond à un besoin de resolution superieure et un ecran LCD qui bouge --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
stef57 | Ca me fait peur le lcd orientable, je trouve ca cheap...enfin bon faut voir attendre un test |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 11:06:41 ![]() ![]() |
titi14518 | je reve ou y a pas le 640 en mode vidéo sur le A80 |
dolan Made in madinina |
mouss_diouf Ready to ride. | Drapal aussi...je crois qu'il faut le refaire depuis le changement de cat... Message édité par mouss_diouf le 20-08-2003 à 12:27:45 |
macbeth personne n est parfait | c bien sa une nouvelle cat (en plus on a les avatars) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
paper | récupérage de drapeau bleu |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Cool ca une cat rien que pour la photo numérique --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | |
skiller90 |
|
cdur la vie :p | voila je compte acquerir un apn et j avou que je suis bien tenté par le A70 , est ce un bon choix pour debuter ? |
skiller90 |
|
stef57 | skiller90> tu appliques quoi comme filtre photoshop ? Et comment faire pour appliquer un meme effet à un lot d'image (genre un cadre) ? |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Pensez-vous qu'attendre la sortie du A80 fera baisser le prix du A70 ?
|
skiller90 |
|
cdur la vie :p |
|
ftikai |
|
beber_bis |
|
beber_bis | Des photos pour égayer ce topic.
Message édité par beber_bis le 20-08-2003 à 19:20:58 |
rogerkint | QQ photos prises en Bretagne.
|
skiller90 |
|
Sickness Wildlife Spirit | drapoal |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Mais la tienne est plus belle Message édité par dolan le 21-08-2003 à 19:47:19 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zobkiller666 Fini les études |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
aozora | tu as des photos dessus?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bistou Vieux .... très très vieux! | qd j'veux formater le display affiche "E50" et qd je veux lire la carte il fait afficher "données corrompues" --------------- :sol: |
aozora | mmmhh --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bistou Vieux .... très très vieux! |
je peux l'trouver ou? --------------- :sol: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | |