Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon PowerShot A70

n°14090
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 27-05-2003 à 07:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin, il était temps ! [:bob la jungle]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 07:12:40  profilanswer

n°14091
Laurentus
Posté le 27-05-2003 à 12:43:58  profilanswer

thane a écrit :

Par contre j'ai vérifié les dires du magasine chasseur d'image sur le fait d'avoir des photos beaucoup plus net en mettant sur "OFF" l'option "AF", ya pas photo  :D , ça sort des photos bcp plus nets.

moi dès que j'ai eus l'APN je l'ai enlevé... deja sur l'A40 je l'avais desactivé...

n°14092
gegene16
Posté le 27-05-2003 à 14:04:03  profilanswer

Pour ceux que cela interresse, le pack power plus est a nouveau dispo chez Pixmania (Pour combien de temps ??...)

:hello:

n°14093
R1D1
Posté le 27-05-2003 à 21:30:10  profilanswer

gegene16 a écrit :

Pour ceux que cela interresse, le pack power plus est a nouveau dispo chez Pixmania (Pour combien de temps ??...)

Heu...t'as vu ca où ???  :??:  
Pasque là sur leur site c'est livraison plus de 10 jours !  :fou:  

J'ai enfin une réponse au mail que j'ai expédié à M. PIXMANIA
concernant ma commande d'A70 du 05/05/03 et j'apprends qu'ils ne peuvent pas me donner d'informations supplémentaires sur les dates de livraisons "éventuelles".

Mais j'y apprends que si je veux annuler ma commande y a pas de probleme...  22 jours d'attente pour l'apprendre !

Mais M. PIXMANIA je fais quoi de la compact flash et de la housse que tu m'as gentillement envoyées après 16 jours d'attente ???  :fou:  

Je me vois mal ré-expédier à mes frais (postaux )le demi-matériel livré alors que c'est la société qui n'est pas en mesure de me fournir la prestation "promise".

Solution 1 :je garde le matos et j'envoie un cheque à M. Pixmania pour le demi matériel livré,
Solution 2: je renvoie le tout à mes frais ????

Ben je crois que je vais opter pour le cheque et l'enveloppe timbrée en économique... ca sera déjà ca de gagné.

Bon je reste zen...et j'attends encore un peu !  :pfff:  

R1D1

Message édité par R1D1 le 27-05-2003 à 22:00:41
n°14094
beber_bis
Posté le 27-05-2003 à 23:18:12  profilanswer

Désolé de vous dérangé, mais j’aurais une petite question a vous posé.

Vu que l’A70 est rupture de stock partout et qu’au USA il est bien moins chère,  je suis tenter de l’acheter las-bas malgré le faite que je n’aurais pas de garantie.

Mais savez-vous si le problème de stock est aussi valable las-bas, car apparemment non?
http://www.pricescan.com/digiphoto [...] 147273.asp

Mais peut-on se fier à ces informations.

Merci

Message édité par beber_bis le 27-05-2003 à 23:18:37
n°14095
buzz66
Je vais tous les Buzzer
Posté le 27-05-2003 à 23:50:36  profilanswer

R1D1 a écrit :

concernant ma commande d'A70 du 05/05/03 et j'apprends qu'ils ne peuvent pas me donner d'informations supplémentaires sur les dates de livraisons "éventuelles".

Mais j'y apprends que si je veux annuler ma commande y a pas de probleme...  22 jours d'attente pour l'apprendre !

Mais M. PIXMANIA je fais quoi de la compact flash et de la housse que tu m'as gentillement envoyées après 16 jours d'attente ???  :fou:  

Je me vois mal ré-expédier à mes frais (postaux )le demi-matériel livré alors que c'est la société qui n'est pas en mesure de me fournir la prestation "promise".

Solution 1 :je garde le matos et j'envoie un cheque à M. Pixmania pour le demi matériel livré,

Ben je crois que je vais opter pour le cheque et l'enveloppe timbrée en économique... ca sera déjà ca de gagné.

R1D1

Déconne pas !!! non ! Demande simplement le remboursement de l'appareil "seul" (395 ¤ par ex actuellement pour moi, toi ct + cher c bien ça ?), moi c ce que je vais faire s'ils ne m'envois rien dans la semaine. Au pire, tu demande un remboursement du gobal : point ! Sans renvois du matos déjà envoyé ! C'est inadmissible qu'ils trichent a ce point sur la dispo, il était bien indiqué "en stock" lors de ma commande le samedi 17/05/2003. Ils ne nous ont même pas laissé un petit mot d'explication/d'excuse dans le colis des accessoires reçus !!!

Sur MonsieurPrix, c'est indiqué 24/48h pour Nomatica aussi mais sur le site on a aucune infos... quelqu'un à tenté l'expérience ???

arf...soupir  :sarcastic:  
 Je reste Zen  :ange:

---------------
Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir...
n°14096
bibouovni
Posté le 28-05-2003 à 05:09:18  profilanswer

nomatica n ont que tres peu d appareil en stock et pas le a70
c est marqué en tout petit dans les conditions de vente :fou:

Message édité par bibouovni le 28-05-2003 à 05:10:04

---------------
[:bibouovni]
n°14097
R1D1
Posté le 28-05-2003 à 06:47:54  profilanswer

Buzz66 a écrit :

Déconne pas !!! non ! Demande simplement le remboursement de l'appareil "seul" (395 ¤ par ex actuellement pour moi, toi ct + cher c bien ça ?), moi c ce que je vais faire s'ils ne m'envois rien dans la semaine. Au pire, tu demande un remboursement du gobal : point ! Sans renvois du matos déjà envoyé ! C'est inadmissible qu'ils trichent a ce point sur la dispo, il était bien indiqué "en stock" lors de ma commande le samedi 17/05/2003. Ils ne nous ont même pas laissé un petit mot d'explication/d'excuse dans le colis des accessoires reçus !!!

Sur MonsieurPrix, c'est indiqué 24/48h pour Nomatica aussi mais sur le site on a aucune infos... quelqu'un à tenté l'expérience ???

arf...soupir  :sarcastic:  
 Je reste Zen  :ange:  

Ouf... j'avais demandé un paiement en contre-remboursement !
donc pour l'instant j'ai rien réglé !  :pt1cable:  

Je vais pas répondre tout de suite à l'email que j'ai recu de leur part, je vais attendre un peu sous le coup de la contrariété je pourrais etre désagréable ! :o

Je te confirme que je l'ai vu aussi pendant 2/3 jours noté en disponible sur leur site, en plus comme c'était 8/10 après ma commande je pensais que ca allait etre bon pour moi !  :(  

Oh moins là c'est clair sur leur site y a pour Plus de 10 jours d'attente !  :pt1cable:  

Ca vaut ce que ca vaut, puisque moi c'était noté délai de livraison 8/10 jours et là j'en suis au 23 jours d'attente

M. Pixmania libère mon Canon que tu retiens en otage et il t'arrivera rien !!!!   :whistle:  

Zen..petit scarabé je reste zen !  :pfff:  

R1D1

n°14098
kworkas
Posté le 28-05-2003 à 07:46:13  profilanswer

salut.....
je suis un nouveau possesseur de A70 (commandé chez Ldlc le 21//05, reçu le 23, c est un pack power +) et effectivement, je constate également ce pb de flou même en desactivant l'AF....
je ne suis pas un pro de la photo, je ne fais que constater....ceci étant dit, je crois qu'au vu des fonctions, cela reste un appareil d'un bon rapport qualité-prix

n°14099
gegene16
Posté le 28-05-2003 à 08:49:00  profilanswer

R1D1 a écrit :

R1D1

En fait, j'avais fait une alerte par mail pour connaitre la disponibilité, et j'en ai reçu un hier me disant qu'il était en stock. J'ai donc fait confiance et balancé l'info ici. Mais effectivement, je viens de tester le lien, et dispo annoncé +10 jours  :pfff: . Désolé de pas avoir vérifié avant.

En attendant, le mien m'attend à mon bureau de poste ce midi  :D. J'éspère ne pas avoir de mauvaise surprise.  
Commandé chez LDLC la semaine dernière, qui en passant, depuis a augmenté le prix du pack plus de 55¤  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 08:49:00  profilanswer

n°14100
thane
Posté le 28-05-2003 à 12:35:34  profilanswer

Kworkas a écrit :

salut.....
je suis un nouveau possesseur de A70 (commandé chez Ldlc le 21//05, reçu le 23, c est un pack power +) et effectivement, je constate également ce pb de flou même en desactivant l'AF....
je ne suis pas un pro de la photo, je ne fais que constater....ceci étant dit, je crois qu'au vu des fonctions, cela reste un appareil d'un bon rapport qualité-prix

Possesseur du A60, je constate le flou lorsque l'AF est activé seulement, dans le cas contraire les photos sont toujours nettes, à moins que je bouge lors du shoot, mais c'est un autre pb  :D  

n°14101
R1D1
Posté le 28-05-2003 à 12:38:27  profilanswer

gegene16 a écrit :

En fait, j'avais fait une alerte par mail pour connaitre la disponibilité, et j'en ai reçu un hier me disant qu'il était en stock. J'ai donc fait confiance et balancé l'info ici. Mais effectivement, je viens de tester le lien, et dispo annoncé +10 jours  :pfff: . Désolé de pas avoir vérifié avant.

En attendant, le mien m'attend à mon bureau de poste ce midi  :D. J'éspère ne pas avoir de mauvaise surprise.  
Commandé chez LDLC la semaine dernière, qui en passant, depuis a augmenté le prix du pack plus de 55¤  :pt1cable:  

Argggg  
C'est pas bien de narguer ceux qui attendent..espèrent...une livraison prochaine !  :kaola:   :D  

Alors une fois de plus bizarre la technique commerciale de cette société, ils indiquent qu'il est dispo sans l'etre réellement  :??:  les délais indiqués depuis un mois sont 8 jours !!! ... Hum ca mériterais bien un petit courrier à la DGCRRF  :o  

Pourquoi j'ai pas choisi LDLC...pourquoi j'ai pas choisi LDLC...tiens je me flagelle encore !!! Mea Culpa !!  :whistle:  

J'ai regardé chez eux c'est indiqué Pré-commande ??? c'est quoi ca ??? Parceque sinon je shootais ma commande chez Pixm... et je commandais de l'autre coté ! :D
Pas la peine  :o  je viens de regarder à nouveau: rupture !!!
Bon j'attends alors ! :D

R1D1

Message édité par R1D1 le 28-05-2003 à 12:50:51
n°14102
kworkas
Posté le 28-05-2003 à 12:57:02  profilanswer

je compatis R1D1, tu n'as pas de chance......
pour en revenir au manque de netteté, j'ai l'impression que la map ne se fait pas au bon endroit....
je vise un arrière plan, il est moyen, par contre le premier plan est net lui!!!
af desactivé, je suis en mode "P"...
je sais pas quoi penser, je suis un peu déçu.... :(

n°14103
R1D1
Posté le 28-05-2003 à 13:47:26  profilanswer

Kworkas a écrit :

je compatis R1D1, tu n'as pas de chance......
pour en revenir au manque de netteté, j'ai l'impression que la map ne se fait pas au bon endroit....
je vise un arrière plan, il est moyen, par contre le premier plan est net lui!!!
af desactivé, je suis en mode "P"...
je sais pas quoi penser, je suis un peu déçu.... :(  

Merci de compatir,
bon ! j'ai pas l'appareil mais j'ai déjà feuilleté le manuel ! :D
D'après ce que tu décris c'est plus un probleme de profondeur de champ qu'autre chose...

En mode P , l'appareil regle automatiquement la vitesse et l'ouverture en fonction de la luminosité. plus petit est la valeur de l'ouverture (ex F1.8) plus petit est le champ de profondeur, plus l'ouverture est grande (ex F8) plus le champ de profondeur augmente, donc si la luminosité n'est pas suffisante tu risques de te retrouver avec l'arriere plan flou.

J'espere pas avoir dit de C....ries ! :D

R1D1

n°14104
gegene16
Posté le 28-05-2003 à 14:13:26  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce: Ca y est , je l'ai :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Je sent que la carte de 128Mo va être pleine ce soir.....

R1D1 désolé pour toi. Inscris toi aux alertes mail lorsque c'est possible, comme ca, dès que c'est dispo -> commande. C'est ce que j'avais fait la semaine derniere, et mon A70 est chez moi :sol:  

n°14105
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-05-2003 à 14:19:42  profilanswer

gegene16 a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce: Ca y est , je l'ai :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Je sent que la carte de 128Mo va être pleine ce soir.....

surtout si tu t'amuses avec la fonction vidéo [:zebra33]

n°14106
gegene16
Posté le 28-05-2003 à 14:21:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

surtout si tu t'amuses avec la fonction vidéo [:zebra33]

Je croyais que les videos etaient stockées dans la memoire interne de l'appareil  :??:

n°14107
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-05-2003 à 14:22:13  profilanswer

gegene16 a écrit :

Je croyais que les videos etaient stockées dans la memoire interne de l'appareil  :??:  

oui, pendant la prise de vue, puis transférées sur la CF

n°14108
gegene16
Posté le 28-05-2003 à 14:23:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, pendant la prise de vue, puis transférées sur la CF

Ok. Et ca bouffe combien a chaque fois ?

n°14109
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-05-2003 à 14:24:42  profilanswer

gegene16 a écrit :

Ok. Et ca bouffe combien a chaque fois ?

ça dépend de la résolution mais c'est pas énorme. 16Mo je crois pour 30 sec en 640x480

n°14110
kworkas
Posté le 28-05-2003 à 19:22:47  profilanswer

bon, je sais pas si c est mon appareil reçu, mais rien à faire, les photos ne sont pas nettes! avec le flash, par contre, je trouve ça un peu mieux, à croire que je bouge tout le tps.... :D  
ma foi, je ne sais pas quoi faire, le renvoyer, le garder...

n°14111
Laurentus
Posté le 28-05-2003 à 19:30:02  profilanswer

Kworkas a écrit :

bon, je sais pas si c est mon appareil reçu, mais rien à faire, les photos ne sont pas nettes! avec le flash, par contre, je trouve ça un peu mieux, à croire que je bouge tout le tps.... :D  

Desactive l'AiAf et essaye...

n°14112
kworkas
Posté le 28-05-2003 à 19:31:37  profilanswer

je te remercie, mais c est dèjà fait et je n'ai noté aucune diff.... :cry:  
ou alors je suis vraiment nul!!! en mode macro, il s'en tire mieux, c plus net, là oui!

n°14113
reunionf
https://www.sonato.org
Posté le 28-05-2003 à 21:41:52  profilanswer

ça c'est du vrai témoignage [:torinage] , on (clarkent & moi) l'avait déjà signalé page 13-14 de ce topic mais on s'est fait jeté comme des mal-propres, dommage c'était de bonne foi !

A bon entendeur :hello:

n°14114
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-05-2003 à 22:51:01  profilanswer

Kworkas a écrit :

t'as jamais été sniper dans ta vie ou quoi? prend ta respiration, arrête de respirer et tire... heu... click je voulais dire :whistle:

n°14115
kworkas
Posté le 28-05-2003 à 23:18:17  profilanswer

c kler je suis une tanche, mais bon, je constate tout de même ce manque de netteté, tout comme effectivement clarkent et reunionf l'ont signalé.....
maintenant que j'ai l'appareil en main, je confirme....
ceci étant, ça ne touche pas forcèment tous les modèles, vu que beaucoup de possesseurs de A70 en sont ravis! je ne mets en doute les dires de personne, je ne veux que rapporter mon temoignage perso

n°14116
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-05-2003 à 23:22:32  profilanswer

Kworkas a écrit :

c kler je suis une tanche, mais bon, je constate tout de même ce manque de netteté, tout comme effectivement clarkent et reunionf l'ont signalé.....
maintenant que j'ai l'appareil en main, je confirme....
ceci étant, ça ne touche pas forcèment tous les modèles, vu que beaucoup de possesseurs de A70 en sont ravis! je ne mets en doute les dires de personne, je ne veux que rapporter mon temoignage perso

disons que d'après ma courte expérience, c'est vrai que les photos sont apparemment un peu floues quand l'éclairage n'est pas optimal mais bon... j'ai fait très peu de photos, je n'ai pas encore lue la doc (ça fait 15 jours que je l'ai, je sais mais faut toujours que je me force pour lire ces chose là :o ) et j'ai presque tout fait en automatique (sauf l'AF désactivé)

n°14117
kworkas
Posté le 28-05-2003 à 23:33:28  profilanswer

crowfix, je crois que tu as cerné le pb, il lui faut en fait vraiment un éclairage optimal! si on n'a pas ce type de conditions, il lui manque un chouia de précision au niveau du focus et hop, leger flou.....
bon, ben il est pas trop cher non plus, on va pas trop lui en demander hein!  :sweat:  

n°14118
http2
Posté le 29-05-2003 à 04:07:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

disons que d'après ma courte expérience, c'est vrai que les photos sont apparemment un peu floues quand l'éclairage n'est pas optimal mais bon... j'ai fait très peu de photos, je n'ai pas encore lue la doc (ça fait 15 jours que je l'ai, je sais mais faut toujours que je me force pour lire ces chose là :o ) et j'ai presque tout fait en automatique (sauf l'AF désactivé)

L'AF ce serait pas la petite lumière rouge qui s'allume avant le focus? Parce que si tu l'a désactivé c'est normal qu'en faible luminosité (en intérieur) il a du mal à faire un focus donc l'AF est obligatoire pour qu'il puisse le faire sans problème...

Aussi, si tu bouge durant une photo en 1/30 ou moins de vitesse d'obturation, c'est aussi normal qu'elle soit flou...

Et aussi, faut lire la doc, on arrête pas de le dire! Dans la doc ils disent d'activer l'AF (la lumière rouge) sinon photo flou et c'est écrit pour la vitesse d'obturation aussi!

n°14119
kworkas
Posté le 29-05-2003 à 07:45:55  profilanswer

c est le focus sur 5 zones (AiAF) qu'il faut desactiver, pas le faisceau AF qui aide à faire le point avec peu de lumière.....
en ce qui concerne la doc, je l'ai lue plusieurs fois, mais cela ne m'a pas apporté grand chose......
quand le tps est beau, c est correct, quand la lumière est voilée (tps lourd et ciel clair), la le focus a plus de pb, et j'ai essayé un tas de combinaisons au niveau de la mesure de lumière, de correction de l'expo etc...
j'en suis tjrs au même point...
je pense que je lui en demande trop à ce petit A70   :D

n°14120
chin jo
Posté le 29-05-2003 à 10:56:49  profilanswer

bonjour,

après avoir longtemps hésité suite aux rumeurs de flou sur cet appareil j'en ai finallement acheté un pour remplacer mon A40.

bilan : (plus détaillé un peu plus haut dans le topic -> recherche sur pseudo)

pour le flou pas vraiment de pb. En conditions difficles il faut priviligier l'ouverture pour augmenter la profondeur de champ et a la limite faire une map manuelle. Ensuite tout roule, les images sont au moins aussi bonnes qu'avec le A40 (même si la diff en mieux n'est pas flagrante)(les plus c'est la vitesse, les réglages, la video, la taille, la macro...).
Ceci dit cette méthode impose de ne pas trembler car les temps de pose augmentent un peu. Je fixe la sensibilité à 100 ISO car l'image reste peu bruitée avec ce réglage. (d'ailleur le bruit apparait plus sur les zones en dégradé de gris que dans les zones vraiment sombres avec cette vitesse, contrairement au A40)
Pour finir il doit y avoir une grande disparité dans les A70 vendus en France, j'en ai manipulé un neuf (sur Lille) qui était très mal ajusté, très moyen. Le mien ne présente pas de défaults visibles.
A+

n°14121
kworkas
Posté le 29-05-2003 à 12:52:17  profilanswer

merci chin jo, c est ce que je pense aussi, ils ne sont pas tous bien "calibrés" apparement....
tant pis pour moi, j'ai du mal tomber voilà tout!

n°14122
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 29-05-2003 à 15:10:55  profilanswer

Heureux possesseur du A70 depuis plus de 3 semaines je n'ai pas remarker de pb de flou. Par contre notice allemande, merci RDC et pis surtout un power pack transformé en simple pack :fou:  
Donc je remercie le forumeur qui se reconnaitra pour le lien du pdf :jap:  
Par contre niveau chargeur, qu'est ce qu'il y a comme bon chargeur ???? uniross (avec adaptateur allume-cigare) ? GP bank, ... Vous avez quoi vous ?

Message édité par French_Phoenix le 29-05-2003 à 15:13:12

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°14123
Mr blond
A man needs a name
Posté le 29-05-2003 à 18:18:39  profilanswer

dui j'ai enlever le plastic qui recouvrais l'ecran et a ma grande surprise je crois que j'ai un pixel mort :(  
qu'est je dois faire c couvert par la garantie?

n°14124
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 29-05-2003 à 18:26:17  profilanswer

Mr blond a écrit :

dui j'ai enlever le plastic qui recouvrais l'ecran et a ma grande surprise je crois que j'ai un pixel mort :(  

:sweat: aucune idée...

---------------
n°14125
Maverick10
Modérateur
Posté le 29-05-2003 à 18:50:02  profilanswer

Mr blond a écrit :

ben un pixel mort sur l'ecran c'est pas bien grave, c'est chiant quand c'est sur le capteur
mais bon si la garantie fonctionne ça ne te coute rien :)

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°14126
daviddm
Posté le 29-05-2003 à 19:26:58  profilanswer

Bonjour à tous !

Surement un question hyper bete, ms moi newbie dans le domaine  :ange:  

Est-ce qu'avec le A70/A60 l'appereil fait sa mise au point rapidement. (je tente de m'expliquer) :

Est-ce que lorsque l'on appuye sur le déclencheur, la photo est prise directement ?
J'ai cru voir ça sur le G2...

Pcq av mon A30 ça prend 1/2 secondes et c'est parfois très génant.

MERCi à tous!

Message édité par daviddm le 29-05-2003 à 19:35:27
n°14127
http2
Posté le 29-05-2003 à 19:38:03  profilanswer

daviddm a écrit :

Bonjour à tous !

Surement un question hyper bete, ms moi newbie dans le domaine  :ange:  

Est-ce qu'avec le A70/A60 l'appereil fait sa mise au point rapidement. (je tente de m'expliquer) :

Est-ce que lorsque l'on appuye sur le déclencheur, la photo est prise directement ?
J'ai cru voir ça sur le G2...

Pcq av mon A30 ça prend 1/2 secondes et c'est parfois très génant.

MERCi à tous!

Tu parle après que le focus soit fait? Si oui, c'est instantané

n°14128
daviddm
Posté le 29-05-2003 à 20:19:14  profilanswer

http2 a écrit :

Tu parle après que le focus soit fait? Si oui, c'est instantané

non l'entiéreté du processus.
le focus est lent?

pcq moi je repensse au argentik amateur ou on savai prendre une foto "instannée"

n°14129
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 29-05-2003 à 20:42:29  profilanswer

daviddm a écrit :

non l'entiéreté du processus.
le focus est lent?
pcq moi je repensse au argentik amateur ou on savai prendre une foto "instannée"

"instantanée" ??? Je ne pense pas, ou alors sans réglage du focus, appareil de base :heink:

---------------
n°14130
kworkas
Posté le 29-05-2003 à 20:47:08  profilanswer

comptes le même tps qu'avec ton A30, focus compris bien sûr....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!!
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70][LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|
[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)