| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:20:22 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | bah apres venant du 450D ca fera quand meme du changement =)
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | budget aussi... --------------- antithéiste |
fatah | A combien on pourrait estimer un 7DII nu à sa sortie ? 1500 ? Message cité 1 fois Message édité par fatah le 27-08-2013 à 15:40:38 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kriloner cold-hearted bastard | bien plus je pense, 1700 1800 je dirais --------------- antithéiste |
Naxos \o/ | Les gars vous vous rendez compte que vous faites l'impasse sur un boîtier même pas sorti au profit d'un autre même pas annoncé ? Voire qui n'existera pas Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-08-2013 à 15:48:00 --------------- [Folio Photos] |
Lister_ Touriste |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est pas pour rien qu'aujourd'hui on est reparti dans la course aux mégapixels, que la dynamique en bas ISO est devenu un argument ou encore qu'on supprime le filtre AA (avec un gain la encore discutable). Bien sur il y a Fuji mais visiblement leur technique d'amplification est particulière et je ne serais pas étonné qu'un débruitage ait lieu à un moment donné dans le processus. Bref, si tu veux un stop en haut ISO prend toi un 5DII Sur ce que j'ai vu des RAWs si il y a 1/2 stop c'est beau, la différence est même pas évidente sur ceux d'imaging-ressource Message édité par masterpsx le 27-08-2013 à 16:06:30 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:01:53 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Urgeman Punishment is my business | Sur focus num y'a des samples
--------------- Ludothèque Tric Trac |
didin19 |
|
kriloner cold-hearted bastard | bon bah depechez vous de le chopper qu'on puisse avoir des feedbacks... sérieux on dirait que personne n'est motivé ici... --------------- antithéiste |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ou pas interessé |
neyney Do Want | mais si vous n'êtes pas intéressés ou pauvres spa une excuse ... allez acheter ce 70D |
CRBR serial editor | j'aurai bien aimé un comparo avec le 7D moi ! Là, 700d/70d, je vois quand même une différence dans les contours et les noirs dès 800ISO moi ?! J'ai bien peur qu'un hypothétique 7Dii ne puisse être que hors budget ... Message cité 2 fois Message édité par CRBR le 28-08-2013 à 10:05:26 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Naxos \o/ |
kriloner cold-hearted bastard | perso je suis habitué à etre servi par pas mal de gens, donc je vais pas changer pour hfr =) --------------- antithéiste |
Naxos \o/ |
CRBR serial editor |
surement, mais pas sûr ... peut-être une présence de double proc pourrait amélioré la gestion du bruit ! J'ai regardé un peu en détail, à 800iso le comparo 700d/70d ... bah y'a des zones ou le 700D est devant je trouve (la trame du livre en bas surtout) et d'autres ou le 70d est devant (la laine rouge). Bref, pas évident de sortir un franc vainqueur je trouve Message édité par CRBR le 28-08-2013 à 10:36:30 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
sinon, 5Diii Message édité par CRBR le 28-08-2013 à 10:37:26 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
kriloner cold-hearted bastard | oui enfin bon si j'étais riche je poserais pas cette question =) --------------- antithéiste |
neyney Do Want | ya pas besoin d'être riche pour acheter un 5D III |
kriloner cold-hearted bastard | ouais phrase de riche Message édité par kriloner le 28-08-2013 à 10:59:22 --------------- antithéiste |
neyney Do Want | quand on est riche on prend des 1Dx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a des rumeurs qui disent qu'il serait orienté pro, un 1Dx APS-C en quelques sorte donc oui c'est possible qu'il soit plus cher que le 6D. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | très crédible oui ... 6D = FF "entrée de gamme", 7D II (éventuel) = APS-C haut de gamme |
CRBR serial editor |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 28-08-2013 à 11:19:31 --------------- [Folio Photos] |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Bah tu peux voir par toi même, sur les comparatifs par l'image les différences sont souvent peu évidente (et pas toujours à l'avantage de Nikon), même sur dxomark l'écart ne dépasse que très rarement les 1db (soit 1/3 de sensibilité environ) et à tirage équivalent en plus (8MP)
|
SeRaC314 |
|
kriloner cold-hearted bastard | ah ouais putain j'ai choisi la mauvaise marque au départ --------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Entre les tests DXO et la réalité, il y a des grosses différences. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | ya pas de "mauvaise" marque entre Canon et Nikon de toute façon |
kriloner cold-hearted bastard | bah ya forcément une marque qui propose du lourd pour pas cher non? ou alors cest vraiment toutes des attrapes nigauds? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 iso | Objectifs canon 5D mark III |
| Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ? | Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM |
| Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture | [Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF | |