| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 20:08:28 ![]() ![]() |
jcduss69 | Il n'y a pas que des mauvais avis sur ce site, dieu merci
|
wend Celtic insane live from asylum | Si, moi, et j'en suis bien content --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tinenin | à moi tout seul
Message édité par tinenin le 30-07-2015 à 12:25:23 --------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
tinenin |
Message édité par tinenin le 04-08-2015 à 19:08:47 --------------- https://www.flickr.com/photos/28102714@N05/sets |
Benji Tshi | Hello,
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
offspring34 | rien n'empeche de voir ce que ca dis à ce prix la pendant 1 semaine ou 2, et de baisser le prix par la suite si ca ne part pas. --------------- Mon Feed-Back |
Benji Tshi | C'est bien ca krilo. Moi ca me semble ni trop ni pas assez en fait (pas une bonne affaire, mais pas fumé sur le prix). D'autant que bon, les gens veulent toujours négocier, meme si j'avais proposé 500 € le pack y'aurait eu des cons qui auraient demandé 400. Mais donc 1200 serait un poil plus juste, je note. En attendant, comme dit offspring, je laisse à ce prix la pour le moment, on verra ce que ca raconte --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 13:27:19 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | okay no prob ^^ --------------- antithéiste |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | heu, comme les fonctions C1, C2 et C3 ?
Message édité par scale500d le 17-08-2015 à 16:26:14 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | heu, je tourne la mollette en moins d'une seconde... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | çad, tu peux passer d'un de ces modes à l'autre via une des molettes du boîtier ?
--------------- Website|Like it ? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
--------------- Website|Like it ? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Aaaaaaaah ok ben va voir sur le web hein :-) http://media.the-digital-picture.c [...] II-Top.jpg Message édité par scale500d le 17-08-2015 à 22:49:06 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | vive le crop factor!
kriloner cold-hearted bastard | le topic le plus mort du fofo
leonidas21 Μολoν λαβέ | il est excellent tu veux dire ! --------------- Le vélo c'est la vie |
GVQ | La mise à jour du firmware du 7D² avec la v1.0.5 est en téléchargement sur le site Canon.
--------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
CRBR serial editor | merdum ... il écrit trop vite sur la carte le 7dii ?!
pas entendu parlé ... les autres photos sont exploitables ? où c'est toute la carte ? ps: c'est à Neyney justement que j'avais acheté le 300f4 Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 21-09-2015 à 10:06:23 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
wend Celtic insane live from asylum | J'avais eu ce souci sur le 60D, résolu en faisant un formatage de bas niveau avec l'appareil une fois la carte vidée, ce que je fais systématiquement depuis, c'est formater les cartes avec l'appareil avant usage au lieu de le faire avec le PC ou simplement l'effacer lors de l'importation Windows, et plus de soucis ni sur le 60D, ni sur le 7DII. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor |
Quentin_C |
J'ai exactement le même problème avec une Sandisk CF 16 Go. J'ai l'impression que cela se produit une fois un certain pourcentage d'espace occupé sur la carte. Message édité par Quentin_C le 21-09-2015 à 11:22:26 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wend Celtic insane live from asylum | Y'avait l'option sur le 60D, pas sur le 7DII, ou alors je me gourge dans ma mémoire ftiguée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard | je ne formate mes cartes que sur les appareils justement pour éviter tout type de problème, ca ne me le fait qu'avec une carte et qu'avec le 7DII... ca sent le bouzin mal fini... comme d'hab avec Canon Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-09-2015 à 12:23:52 --------------- antithéiste |
Quand j'ai ce soucis ya deux cas de figure : Ah oui NEYNEY IZI Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-09-2015 à 12:25:10 --------------- antithéiste |
dimidimi |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wend Celtic insane live from asylum | Je te fais plus confiance qu'à mon cerveau ce matin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faudrait voir ce que fait le "low level" parce que normalement formatage bas niveau c'est une redéfinition de paramètres (cylindres, clusters...) d'un DD --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wend Celtic insane live from asylum | Bah voilà, idem sur le 60D, mon cerveau n'était pas si embrumé que ça, par contre il n'y a pas cette option sur le 7DII il me semble, je ne l'ai pas avec moi pour vérifier. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |