| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 18:53:02 ![]() ![]() |
6uigu1 | HFR ne serait pas HFR sans le blabla HS des topics matos --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
dimidimi | sinon le 7d2 il baisse quand ??? |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je commande le mien sur Purnima --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Panini |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
kriloner cold-hearted bastard | non mais je parle du matosultime pour ce qu'on veut faire. imaginons que je parte genre toffer un insecte que je veux absolument voir. Bah si j'ai pas mon 5D, mon 150 macro, mon futur trioplan etc etc je me dirais tjs dans ma tête "tu aurais du y aller avec plus de matos car tu as ptet loupé une occase" En gros si j'étais parti à l'époque ou j'avais eu juste un 100L, j'aurais été insatisfait. Ce qui est logique. Après si on parle aussi de voyage non photo... c'est pas le meme sujet hein. Dans ce cas évidemment que je voyage aussi et que c'est cool d'aller ouer le riche au bout du monde ^^ Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-06-2015 à 09:41:16 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 09:40:03 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
kriloner cold-hearted bastard | non ça ne fait pas peur.
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kriloner cold-hearted bastard | Non mais si on généralise pas on ne discute pas hein
kriloner cold-hearted bastard | donc en gros les souvenirs et les rencontres n'ont de valeur que si on les fait loin de chez soi? perso je ne toffe que tout proche de chez moi et pourtant ca me donne encore souvent des émotions de barge (quand je trouve la première mante de l'année, quand je vois un petit piaf qui vient de faire son premier vol, quand je rencontre un passionné etc etc) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-06-2015 à 10:07:47 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 10:14:33 ![]() Non, c'est ta volonté systématique d'être contre ce que les autres pensent eux-même en terme de matos photo qui fait réagir tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 10:16:05 |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 10:25:45 ![]()
|
6uigu1 |
etienn |
6uigu1 |
offspring34 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Perso, j'ai le 70-200 f2.8 Macro et maintenant le 120-400, sur mon 60D aucun problème, même pas un décallage de focus. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les nouveaux, il y le dock pour les mettre à jour, problème solved. Ceci dit le 120-400 est déjà ancien comme objo. Message édité par wend le 25-06-2015 à 14:34:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 14:50:52 ![]()
|
neyney Do Want | indice: pas qu'aujourd'hui |
6uigu1 |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum | Cette déchainance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 15:51:14 ![]() |
dimidimi | et tous ca est partie du fait que je suis assez riche pour payer des impots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |