| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
dimidimi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 00:16:35 ![]() ![]() |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Oui hein, il a vraiment craqué hier soir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
wend Celtic insane live from asylum | Faut dire que c'est pas évident de poser un affut dans un mariage pour essayer de faire un gros plan sur la mariée qui vient s'abreuver à la nuit tombante... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
neyney Do Want |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 10:56:42 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard |
Ouais l'AF ya que ça de vrai... Pourtant par exemple ya 3 ans déjà je ne pouvais réussir les libs en vol qu'en MF hein...
Et je t'epargne de 50% de mes tofs de piafs/cucus qui sont prises en manuel dès que le sujet est dans les arbres/feuillages.
Message édité par kriloner le 07-05-2015 à 15:09:54 --------------- antithéiste |
6uigu1 | t'emmerdes pas a argumenter, il se balade chez les TT --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | ah bah, ca ira alors, je connais bien ce coin --------------- antithéiste |
wend Celtic insane live from asylum | Et pour les libellules dans les mariages, AF ou MF du coup ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
6uigu1 |
kriloner cold-hearted bastard |
Le seul point sur lequel il a raison c'est au sujet des abrutis qui pensent que je vais toffer leur mariage/gosse/autre parce que je sais toffer des animaux et que j'ai du matos. Du coup ils me posent toujours la question et ils sont toujours vexés quand je leur explique que je n'ai rien à carrer de leurs vies en général minables et que je deteste toffer les humains... (non mais sérieux, les mariages/enfants etc, c'est que de l'alimentaire pour tout le monde non? personne ne prend du plaisir à faire ça, je peux pas y croire)
Bah ca changerait rien, on comprend déjà rien à sa logorrhée Message édité par kriloner le 07-05-2015 à 15:20:05 --------------- antithéiste |
leonidas21 Μολoν λαβέ | mdr le topic --------------- Le vélo c'est la vie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Quentin_C | Bon, topic du zen, un peu de vert.
Test du suivi AF entre les arbres, 70-200 F4L @ 1/25 F5.6 1250 ISO Message édité par Quentin_C le 07-05-2015 à 17:24:51 |
etienn |
Opendtc |
dimidimi | terrible cette derniere |
etienn | enfin pour savoir si c'est une bonne photo, il faudrait savoir si elle a été faites avec le colli central ou non, si quentin_C maitrise aussi le reportage humain, style mariage et baptème, et être bien sur qu'il trouve cela alimentaire comme tout à chacun bien sur.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
neyney Do Want |
|
yeti28 |
yeti28 | ...je fais pas mal d'animalier, je voudrais savoir si ç'est le boitier adapté... j'aime bien les mouches et les elephants. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yeti28 |
Jemibo | Ah ben il est plus là |
otacon23 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Pour les mouches, c'est jouable, mais pour les éléphants, comme c'est gros, il vaut mieux un boitier 24*36. Message édité par fritzoune le 08-05-2015 à 12:32:22 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
yeti28 |
neyney Do Want | bon pendant ce temps là ... ya peut être des pb d'AF sur le 7DII
|
6uigu1 | Ou alors à force de chercher la m****, on la trouve --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |