| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen |
|---|---|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 23:35:43 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Elle est ou la pétition pour dé-ban krilo? Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 25-12-2014 à 09:19:32 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jef28 |
|
Panini |
ça ne doit être que quelques jours de TT --------------- flickr |
Lister_ Touriste |
|
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 25-12-2014 à 18:22:50 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
tinenin | avec le doubleur (2x) c'est plutot intéressant le 7dII, l'af accroche bien Message édité par tinenin le 25-12-2014 à 18:59:20 |
tinenin | J'aimerais savoir comment avoir au viseur les collimateurs adjacents qui s'éclairent quand on fait la mise au point? merci
Message édité par tinenin le 25-12-2014 à 22:02:41 |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 21:54:46 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 22:10:49 ![]() Et Flightradar24.com aussi, mais shuuuttt ! |
tinenin | bon j'ai trouvé il fallait sélectionner ici sur cette vidéo , dire que j'étais en af spot pour les photos d'oiseaux en vol , bon la prochaine je choisirais avec les collimateurs adjacents
Message édité par tinenin le 26-12-2014 à 11:44:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 13:38:28 ![]()
|
tinenin | oui pourtant simple mais ça m'a échappé |
kazekami J'aime pas les gens | Le vieux barbu m'a amené un 18-135 STM pour monter dessus, j'avoue être impressionné par la rapidité de l'AF, et encore plus par son silence --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
tinenin | la fonction iTR fonctionne bien je l'ai testé
|
dimidimi | c'est quoi la fonction itr ????? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le suivi qui utilise la cellule d'expo il me semble (l'équivalent du suivi 3D nikon en gros quoi), seul le 1D-X l'avait jusqu'a présent. |
dimidimi | j'ai pas compris
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Du sujet en AI SERVO |
husbeck Cosa Nostra Forever | La fonction existe chez Nikon avant.
|
dimidimi | OKI
|
darlim Une photo vaut mille mensonges |
dimidimi | en faite l'itr est pratique n journée mais au crepuscule ou fin de journée si c'est pas detection forme et couleur ca doit ralentir non ???? en sous bois ??? |
alanath | Allez une petite à 16000 isos ( 300 2.8 + TC 2XIII )
Message édité par alanath le 30-12-2014 à 16:51:44 --------------- mon Feed-Back |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | A y éééééééééé, j'ai mon précieuuuuuuuuuuuuux |
CRBR serial editor |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Le focus ne serait pas légèrement un poil devant ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | petite mésange @1600 isos plutot propres
ce 120 300 pique très peu http://kriloner.free.fr/Photos/upl [...] 07c535.jpg Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 06-01-2015 à 20:57:58 --------------- antithéiste |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Le sigma 120-300 2.8 ? |
didin19 |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Sacré cul de bouteille en effet, t'as rien de plus qualitatif que cette bouze ? |
kriloner cold-hearted bastard | bah de toute façon pour monter sur un 7DII qui est après tout un appareil sans interêt que personne ne pourrait vouloir acheter non? Message édité par kriloner le 06-01-2015 à 23:12:56 --------------- antithéiste |
6uigu1 | Mets un redface et precise l'ironie avant de reprendre 15j --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur CANON SX510 | Quel objectif CANON ? |
| Comparatifs EOS M | FORMAT PHOTO APN CANON |
| hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D | choix APN CANON |
| (Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur | [Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USM |
| Vends objectif Canon 17-55mm f/2.8 + filtres | Poussières sur écran CANON EOS D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen | |