| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:46:21 ![]() ![]() |
alainphoto | ben tu peux pas, canon a une illumination en rouge du colli AF tres pratique, mais l a supprime sur ses deux derniers modeles (5D3 et 1Dx), ce qui fait crier tout le monde ...
--------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 13:15:02 ![]()
|
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
|
Gizzzmo | Oui c'est clair que ce n'est pas top... Par contre le reste est vraiment excellent ! AF, écran, construction ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
|
Stormlord97 | À way quand même, D4, D800 et 5D, not bad |
Gizzzmo |
Stormlord97 | Parcequ'il aimais pas le II? Il a des goûts de luxe pour un sigma |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:32:10 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Hé bien de temps en temps l'AF se loupait un peu avec le Sigma 50 f1.4 (même avec le colli central) mais avec le 5D3 ça n'a pas l'air d'être le cas. --------------- www.guillaumemenant.fr |
TOm@Xp |
|
neyney Do Want |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Erreur de topic AMA. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | ya peut être un 5D III offert avec |
Master_Jul | C'est bien une erreur de topic, mes confuses. Je m'auto --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
neyney Do Want |
|
Master_Jul | Ça c'est sympa ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
neyney Do Want |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 20:43:57 ![]()
|
neyney Do Want | non ... ça servirait à rien sinon caler ma bibliothèque |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-11-2012 à 21:32:40 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Gizzzmo |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-11-2012 à 22:10:35 |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
amateur02 Au boulot ! | Pourquoi ne le prenez-vous pas sur site F..C à 2999 € ? |
amateur02 Au boulot ! |
|
Gizzzmo |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 13-11-2012 à 07:57:19 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
skylight Made in France. | D'ailleurs, si quelqu'un a un grip de Canon 5DII, j'échange mon grip de 5DIII contre un II |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 13-11-2012 à 09:14:42 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
dju ju Stand clear | Si c'est un offi, on peut en discuter éventuellement --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |