| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 18:21:38 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | il faudrait le petit picto dans le viseur en fait --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Master_Jul | En bas de page ici :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
darkx128 | sur le 3 l'af est tjrs manuel en live view ? |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 23:21:03 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
Stormlord97 | Le seul changement c'est l'absence de crop factor qui peut être désavantageux en longues focales. Pour le reste, tu y gagnes partout Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-09-2012 à 15:21:02 |
neyney Do Want |
Stormlord97 |
|
Maka- | Tout pareil que Storm ... Après avis perso, je pencherai plus pour un 5D2 avec une optique en plus et/ou remplacer le 50 1.8 par le 1.4.
|
Stormlord97 |
Maka- |
|
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Maka- | ou un poil plus cher tu tentes ta chance avec le sigma, qui n'a d'ailleurs vraiment rien à voir avec le Canon ! Bon après c'est un peu la lotterie le FF/BF |
fafa_le_fou Éternel débutant | okay, merci pour vos réponses. j'arrête le HS ici ! (: |
Stormlord97 |
Master_Jul | Il est gaucher, stoo. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want |
Winpoks |
Ça n'en vaut pas le coup. J'ai le 1.4 mais maintenant entre les deux je prendrai le 1.8, le 1.4 ne vaut pas son prix (rendu, AF). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-09-2012 à 17:18:36 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | bref quel est le boitier qui accompagnera le mieux le 5 D mk III ?
frans62 vous en pensez quoi vous ? | c'est un peut le coef qui me pousse a prendre un 7 D
Stormlord97 |
Rendu, cherche pas, 5DII > 7D, gestion du bruit idem. AF en revanche, si le central vaut le coup, c'est pas le cas des excentrés. Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 03-09-2012 à 23:11:05 |
Winpoks |
|
Stormlord97 | C'est en substance ce que j'ai dit Mais il reste précis Message édité par Stormlord97 le 03-09-2012 à 23:40:18 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | en gros c'est un mkII ou éventuellement un deuxième mkIII
Stormlord97 | Ça c'est ton choix, on t'as donné les éléments |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |