| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 21:49:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 21:51:27 ![]() puis entre la rareté et l'attente qu'il a fallu pour avoir un boitier, à ce prix là, il se touche un peu s'il croit que qqn va le revendre à 2839 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
olakeen | Retour de Londres. 24go de rempli entre photos et vidéos.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mdr-ex71 | Un aperçu du mariage de samedi :
--------------- site photo |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 23:01:20 ![]() NR on dans les réglages ou pas ? |
mdr-ex71 |
Yeahman | Quelques photos prises samedi soir :
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 23:09:34 ![]() |
neyney Do Want | le quota de photos augmente ... continuez |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 23:11:44 ![]() ![]() |
Yeahman | J'ai vraiment apprécié ma sortie photo hier. L'AF m'a bluffé : ça accroche tellement facilement... |
cesy |
--------------- :) |
neyney Do Want |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 23:28:34 ![]() |
Yeahman |
|
cesy |
mdr-ex71 | Ba lumière dégeu et 12800 iso, y a pas de secrets hein. Sinon pour répondre à la question, LR4.1 pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par mdr-ex71 le 10-06-2012 à 23:33:54 --------------- site photo |
cesy |
--------------- :) |
mdr-ex71 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 23:41:23 ![]()
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mdr-ex71 | Perso je préfère du bruit qu'un gros coup de flash. Et puis j'ai pas joué avec les anti-bruit and co en post-prod.
--------------- site photo |
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Stormlord97 |
|
sanddel | Je parlais en neuf.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mdr-ex71 | Bien vu Toxin --------------- site photo |
Maka- | Oué enfin là ça bruite un max ... Certainement que la photo a été surexposé en PP pour avoir tant de grain, une vitesse de l'ordre d'1/50eme aurait été bien suffisante |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 10:24:16 ![]()
|
mdr-ex71 | J'y suis un peu allé à le serpe sur le PP de cette image, histoire de proposer un rapide aperçu aux mariés. --------------- site photo |
Maka- |
|
mdr-ex71 | En effet l'auto iso dans ce cas, pourquoi pas. En plus on peut (enfin) lui fixer une valeur mini. --------------- site photo |
alainphoto | L auto ISO c est vachement bien, on peut facilement specifier une vitesse mini et un ISO max, du coup c est vraiment pratique (surtout si on travaille en fixe) --------------- Photographie du Japon |
mdr-ex71 | En effet sur le 1D3 ba niet, mais je vais me pencher la dessus pour le 5DmkIII. --------------- site photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |