| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 16:05:41 ![]() ![]() |
Master_Jul |
Le compteur affiche 1050 photos pour du RAW 22 mégapixels uniquement sur des Sandisk 32 Go Extreme (400x). Le boîtier prendrait du 28 / 29 Mo par photo comme référence en moyenne mais j'avais entendu dire que c'était un peu foireux. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 07-06-2012 à 16:51:16 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 18:42:55 ![]()
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
neyney Do Want | d'accord avec le dernier point |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le ratio photos/pages est extraordinairement faible il est vrai. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-06-2012 à 08:42:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 12:08:07 ![]() ![]() |
Master_Jul |
neyney Do Want |
|
darthnet kylee & Renkaii | c'est quoi la différence entre Flickr et Fluidr ?? |
neyney Do Want | on va dire que fluidr c'est un skin de flickr Message cité 1 fois Message édité par neyney le 08-06-2012 à 13:10:42 |
darthnet kylee & Renkaii |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sans vouloir être blessant, je ne trouve rien de pertinent dans les cadrages traitements & co. Merci de partager cela dit --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La dernière, avec le nikoniste dubitatif il y a quelque chose. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TOm@Xp |
Yeahman |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Yeahman |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 08-06-2012 à 16:16:38 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Perso j'ai pris une SDHC Kingston Classe 10 32 Go + une Compact Flash Lexar Pro 32Go 400x
Message édité par Novocaine_80 le 08-06-2012 à 16:29:13 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 18:13:34 ![]()
|
sanddel | Je crois avoir lu que quelqu'un l'avait touché à 2839€ + CF en cadeau.
|
youky63 Holy Trinity!! | Premiere serie de photos du weekend dernier, a Kanazawa (Japon) pour le Hyakumangoku matsuri.
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
neyney Do Want | vas-y balance |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 16:57:40 ![]() puree le rendu 5DM3 + focales fixes |
Alkinos | et tout ca depuis flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 17:29:50 ![]() purée, je pars au Japon dans 1 mois et demi et je vais rater les matsuris à 1 semaine près |
Alkinos |
|
youky63 Holy Trinity!! | OK, puisque vous aimez, suite et fin pour aujourd'hui, bientot 1 heure du matin de mon cote du globe. Style different, premiere partie du matsuri (de jour), je reviendrais sur la partie nocturne (ma preferee a chaque matsuri) la prochaine fois.
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 19:27:07 ![]() |
mdr-ex71 |
sanddel | s'il y a des vendeurs qui passent par là.
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 21:48:47 ![]() LOL |
neyney Do Want | vu le nombre de possesseurs de 5D 3 ça va être compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |