| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
youky63 Holy Trinity!! | Reprise du message précédent :
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 11:49:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 18:36:35 ![]() |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | donne-le moi ... je te dirais ça |
darthnet kylee & Renkaii | pardonnez- moi , mais c’est quoi ACR ?
|
neyney Do Want | Adobe Camera Raw |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 22:42:23 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jojolapatate |
Ryan Foupoudav | C'est mieux que le D700 non ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
olakeen | Je shoot jusqu'à 12 800 iso sans me poser de question. Un petit coup de réduction sous LR (15/100) et c'est parfait. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
skf670 | Oh purée 57 pages !!!
|
neyney Do Want | à part le "problème" du light peak ... je n'en vois pas vraiment |
neyney Do Want | les infos sur le light peak http://www.canonrumors.com/2012/04 [...] canon-usa/ http://www.lensrentals.com/blog/2012/05/the-fix-is-in Message édité par neyney le 08-05-2012 à 12:27:43 |
neyney Do Want |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
olakeen | Je vais faire développer des tofs 12 800iso au format A4. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-05-2012 à 12:56:17 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | de toute façon à la base si j'ai mis des guillemets ... c'est parce que c'est un faux pb |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
skf670 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
jojolapatate |
|
neyney Do Want |
|
skf670 |
|
Merisi da Caravaggio | [teaser]Demain : un exemple de photo de ciel étoilé avec le 5D Mark III.[/teaser] Message édité par Merisi da Caravaggio le 08-05-2012 à 17:49:19 |
jojolapatate | au fait faudrait peut-être changer l'icone du topic, car il n'est plus en phase avec le titre Message édité par jojolapatate le 08-05-2012 à 18:07:54 |
neyney Do Want |
jojolapatate |
neyney Do Want | non ... moi ? jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30 | Quelle bague pour Canon Eos? |
| Canon 550D ou 600D | [Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget? |
| [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps | [probleme] Canon Ixus 80 IS |
| [Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm) | [Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013) |
| DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III | |