| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 19-04-2012 à 15:43:07 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 15:42:28 ![]() ![]() |
shaken77 | arf ça fait mal quand même pour le 5dMk3
Message cité 1 fois Message édité par shaken77 le 19-04-2012 à 15:59:42 |
Dkiller | |
neyney Do Want |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | T'as remarqué que j'ai été le plus rapide |
YodaNC | Vu que le score DXO est là je peux enfin commenter un autre jour que le vendredy : Message édité par YodaNC le 19-04-2012 à 16:13:52 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
double clic Why so serious? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | si je peux m'arrêter de lurker 2 minutes pour dire mon ressenti sur les tests DxO : c'est pas un peu du pignolage kamem
Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 19-04-2012 à 16:32:28 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 16:33:53 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dkiller |
C'est aussi mon ressenti |
Stormlord97 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 19-04-2012 à 16:56:45 --------------- Ma Galerie |
gysmovoile Pur beurre :o | + viseur 100%, mode silence, double slot mémoire, construction, etc ... et je reste persuadé qu'on y gagne tout de même un stop en iso en raw (par rapport au 5DII) ... Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 19-04-2012 à 17:03:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TOm@Xp |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Stormlord97 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | livraisons suspendues a cause du probleme de fuite de lumiere ?!
Message édité par metos le 19-04-2012 à 17:14:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gysmovoile Pur beurre :o |
J'ai peu ou prou la même appréciation en terme de qualité d'image ... Samedi j'utilise les deux boitiers (5DIII & II) en parallèle sur un reportage, je vais pouvoir comparer en conditions réelles Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 19-04-2012 à 17:19:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TOm@Xp |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
La qualité d'image ça ne se limite pas à des mesures si ? |
Snev |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je sais pas, j'ai jamais eu le 5D |
Snev |
|
Master_Jul |
zourgol Choisir c'est renoncer | Une photo bien compliquée a traitée pour notre petit boitier.
Message édité par zourgol le 20-04-2012 à 12:44:04 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 20-04-2012 à 01:13:27 |
Lantys | En tout cas, depuis la sortie des résultats DxO, ça troll sévère...
--------------- Insta! |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |