| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 13:24:40 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La 3éme (ou 4 éme) reviews compléte du 5DIII sur cameralabs : http://www.cameralabs.com/reviews/ [...] _Mark_III/ , c'est clairement pas la plus intéressante mais en attendant mieux on fera avec |
Yeahman | Une boutique aurait un kit en stock à 3542€... :-/ soit c'est hors taxe, soit c'est l'affaire du moment |
shaken77 | non plus aucun stock |
Lantys |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Snev | Je n'ai jamais quitté le mode sRAW1 sur mon 5DII Message cité 2 fois Message édité par Snev le 10-04-2012 à 17:00:54 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 17:04:15 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-04-2012 à 17:59:40 |
cricri54 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Stormlord97 |
|
Lord-Fire | 5DII vendu, plus qu'a trouver le 5DIII dispo |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Lord-Fire |
zourgol Choisir c'est renoncer | L interet des CF, certe plus grosse vitesse mais a moins de prendre du shoot sport en RAW je vois pas l'interet pour le moment --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
cricri54 |
|
cricri54 |
|
cricri54 |
|
Le 7D a été annoncé un an après le 5DII et l'AF ne joue pas vraiment dans la même catégorie
Je suis pas convaincu du tout qu'il vas y avoir un switch important de canonistes vers le D800 (pour le moment d'ailleurs j'en connais pas un seul), il y en aura dans les deux sens comme d'habitude, les adeptes des hautes définitions se laisseront peut être tenté mais d'autres préféreront la polyvalence du 5DIII, la situation c'est juste un peu inversé par rapport à la génération précédente.
|
moshnride ABSE Photography | j'ai essayé le 5DIII a la Fnac de Nantes avec le 24-105:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 10-04-2012 à 22:31:20 --------------- Ma Galerie |
olakeen |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want |
neyney Do Want | merde grillaid |
Dkiller |
|
neyney Do Want | du gus de HK ? honte à toi de rabaisser the KAI de digitalRevTV |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do Want | bien sûr on va comparer le prix d'un boitier qui vient de sortir à un boitier qui est déjà dans les magasins depuis plusieurs années |
neyney Do Want | pour rappel
|
olakeen |
neyney Do Want | ou le nombre de MPs, la montée en ISO, le double slot, l'AF, ... (par rapport au 7D) |
olakeen |
pekbull |
je vois vraiment pas en quoi il serait plus polyvalent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |