| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 21:45:58 ![]() ![]() |
Master_Jul | Question débile : Pourrait-on dire que l'avance du Mark III sur les hautes sensibilité est compensé (voire dépassé) par le fait qu'on peut rattraper plus facilement une photo sous exposée sur le D800 ? Donc que j'aurai une photo de meilleure qualité si je divise les ISO par deux sur le D800 et que je pousse d'1 stop en PP. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 05-04-2012 à 21:54:02 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ca a déjà été posté ce lien, on en a parlé il y a une ou deux pages
Pour ça il faudrait qu'il bruite encore moins en remontant l'expo qu'une vrais sensiblité ce qui n'est pas le cas et ce qui est possible à 100 ISO ne le sera pas aussi facilement à 1600 ISO par exemple, dans les hautes sensiblités ils ne sont pas vraiment meilleurs que les autres sur ce point Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 05-04-2012 à 22:12:30 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 06-04-2012 à 01:29:42 |
telemaq76 |
telemaq76 | j ai telechargé les raws de focus numeriques, edités sous lightroom 4, c est vraiment pas mal, meme le 102 000 iso n est pas si moche, pour faire des photos souvenirs ou garder des photos au format forum et internet c est tres exploitable --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 02:44:57 ![]() ![]() |
olakeen | Il est super mou du slip leur 50 1.8 Peut être qu'un micro réglage pourrait arranger la chose. Message édité par olakeen le 06-04-2012 à 08:14:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
neyney Do Want | de retour en stock
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neyney Do Want | bah c'est la loi de l'offre et de la demande ... ils ont vendu les précédents, pourquoi ne pas continuer ? |
Yeahman | Yeah, il est arrivé !! |
Lantys | Au final, le D800 dépote quand même grave entre 100 et 800 ISO, rien que ça, c'est déjà pas mal, d'avoir une telle qualité d'image à bas ISO, on voit une vraie évolution par rapport à la précédente génération.
--------------- Insta! |
Lord-Fire | y'en a de dispo à Darty |
Lantys |
Lord-Fire |
neyney Do Want |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Mazui | Sur certains tests la différence avec le 5DMkII ne fait pas rêver en terme de qualité d'image : http://youtu.be/D3Ums46kKsE
Message édité par Mazui le 06-04-2012 à 20:06:52 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui je pense que c'est normal, au niveau techno le capteur n'évolue guére alors que le JPG bénéficie de la puce NR intégré au capteur |
neyney Do Want | enfin pour moi la "mini-révolution" n'est pas sur le capteur mais bien sur tout ce qui va à côté |
Stormlord97 | Le 7D s't'une machine à bruit de toute façon, c'est même marqué sur le topic |
smol13 | Un comparo très intéressant, et plus à venir apparemment...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dague001 | Oui, enfin c'est plutot un cadeau pour quelqu'un mais j'ai voulu tester que tout fonctionne bien avant |
Lantys | Finalement ce 5DIII n'est pas mieux que le 5DII en Low ISO (pour relancer la polémique...) ! --------------- Insta! |
neyney Do Want | ah ... ya une MAJ pour Mac OS pour lire les RAW du 5D III |
olakeen | Ho oui trop bon --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Stormlord97 | On veux du talc |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
youky63 Holy Trinity!! | Revenons un peu sur la Review de techRadar présentée par masterpsx: http://www.techradar.com/reviews/c [...] 186/review
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |