| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 21:58:13 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, c'est quand ils veulent adobe pour sortir la compatibilité avec le 5D III ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
YodaNC |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neyney Do Want | samples |
GoldAdvance Audiste corrompu. | non --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
olakeen |
Sur le sample RAW de dpreview, le 25600 iso est juste quand même. (même avec 50 de noise reduction sous LR) Le 1D3 donne un peu la même chose à 6400 iso Message édité par olakeen le 29-03-2012 à 23:52:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
gysmovoile Pur beurre :o | Test à la con en cours d'upload ... Comparatif 5DII vs 5DIII de 1600 à 25600 iso ..
Message édité par gysmovoile le 30-03-2012 à 08:12:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 08:10:52 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Master_Jul | Rhaaaa, ça arrive. Tous les jours, de nouveaux sites en ligne affichent qu'ils ont le 5D Mark III en stock. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
gysmovoile Pur beurre :o | Hop, un petit test à la con à chaud Eclairage faible avec spot halogène chaud
5D II : j'utilise jamais le JPEG donc réglages par défaut Fichiers 5D II : Fichiers 5D III :
importation dans LR 4.1 RC, exportation aussitot .. pas de traitement du bruit
Fichiers 5D III : Amusez vous bien Message édité par gysmovoile le 30-03-2012 à 09:54:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Pour ceux qui sont intéressés, je transmet le lien d'un fichier zip regroupant tous les fichiers (RAW + JPeg) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want | way |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai deux séances prévues ce week end ... donc oue, je ferais un petit CR ... en tout les cas, y a eu un gros saut sur la qualité de construction (enfin l'impression ressentie) ... Message édité par gysmovoile le 30-03-2012 à 11:30:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clear | Et l'afeuhhhhhhhhhhh ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
SebSic | Hier, jeudi 29 mars, FNAC.com avait reçu 7 kits Canon 5D III + 24-105 L. Ils attendent avant d'envoyer les commandes, pour une livraison effective le 4 avril ... |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Ibo_Simon |
|
Mazui | Pas super top le problème de visibilité des points de focus : http://photography-on-the.net/foru [...] ?t=1167057 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Master_Jul |
C'est bien moche étant donné que la date de sortie a été officiellement avancée au 22 mars par Canon. J'attends des nouvelles de mon magasin mais je vais quand même appeler leur ligne surtaxée cet aprem' pour savoir s'ils ne sont pas arrivés. Message édité par Master_Jul le 30-03-2012 à 13:42:28 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Sur tous les canon que j'ai eu ça fonctionne comme ça, le collimateur ne s'allume qu'a la mise au point ou lorsque tu le changes |
Lantys | A la Fnac ?
--------------- Insta! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Canon 5D mkIII vs Nikon D800 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
telemaq76 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Lantys | Je pense que ce sera pour cette semaine.
Message édité par Lantys le 31-03-2012 à 10:54:16 --------------- Insta! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |