| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 11:55:55 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | un autre site:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Et les prix en Euro en allemagne, surement plus representatif!
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 28-03-2012 à 12:04:36 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gysmovoile Pur beurre :o | en tout cas depuis 2 ans .. le 5DII a presque pas baissé ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 12:08:21 ![]()
|
neyney Do Want |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ok, vu la baisse de prix les deux premiers mois .. je vais attendre un peu (genre mai) pour me trouver un 5DIII --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
moshnride ABSE Photography |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 12:13:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 12:14:17 ![]() à moins que l'appareil deçoive beaucoup de gens, je pense pas que tu trouveras beaucoup de MIII d'occaz... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 12:16:17 ![]() au fait, prenez vous tous les extensions de garantie proposées par le revendeur ou est ce que vous vous contentez juste des 2 ans de garantie ? |
moshnride ABSE Photography | perso je vais acheter chez un vendeur qui fait une garantie de 4 ans à la base cette fois --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 12:17:55 ![]()
|
Skylinephoto |
marc4000 | Posté dans l'autre topic.
|
frenzyrs | Pas mal mais ...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | en parlant d'évolutions du prix: celles du MkIII en Suisse:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 13:37:09 ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Vraiment pas mal ce traitement JPG, le comparatif des 2 RAW vers la fin de l'article est pas mal aussi pour juger de la (vrais) dynamique, malgré le score du D800 sur dxomark, on peut pas dire que le 5DIII souffre de la comparaison, je le trouve limite meilleur en fait (dans les ombres), bien sur c'est à prendre avec des pincettes, c'est une version bêta d'ACR et les photos ne sont pas rigoureusement identiques (cadrage un chouilla différent, pas le même jour ni la même heure)
|
albatar1976 | Le rendu des noirs du D800 est pas terrible même à 100 iso (cf coin inférieur gauche) comparé au noirs du 5D3:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Alkinos | étonnant quand même que les noirs soient si peu profonds sur le d800... |
marc4000 | Faut voir les réglages boîtiers aussi. |
Alkinos | ouai je pense pcq là c'est vraiment pas terrible pour le D800 Message édité par Alkinos le 28-03-2012 à 16:00:26 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est le réglage par défaut dans ce genre de comparatif sinon ça n'aurait aucun sens En parlant de comparatif le 5DIII viens de faire son entré dans le comparateur de dp-review : http://www.dpreview.com/reviews/st [...] 4990032311 , ca confirme la qualité du JPG dont le 3200 ISO est juste bluffant, il est tout simplement meilleur que le 100 ISO du 5DII Pour le RAW c'est moins convaincant, les résultats sont similaire à ceux d'imaging-ressource avec donc un gain très modérée, je dirais 1/3 de sensibilité en terme de bruit environ mais sans banding ni dérive de couleur ce qui est une bonne chose. Bien sur le studio c'est pas forcement idéal pour juger du bruit, il faudra voir des comparatifs en basse lumière notamment (avec des conditions ou on utilise les haut iso quoi). A voir aussi avec DPP qui parait-il serait meilleur sur ce point mais aussi avec la version final d'ACR puisqu'il s'agit encore de la version béta évidement. Message édité par masterpsx le 28-03-2012 à 17:02:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 17:01:14 ![]() purée, même le 5DM2 est moins bruité que le D800 selon les iso |
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
editpro | par contre le 580exII déporté, on oublie ? Si je me réfère au manuel, le 580 a disparu de la circulation, sauf à le griffer....me gourre-je ? |
moshnride ABSE Photography | Pour utiloser le 580 en deporte il te faudra un 580 en griffe en plus pour le commander --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
editpro | ça va commencer à faire cher ! ;-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |