| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 18:53:42 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | 99% des HFRiens ne regarde pas le smileys des posts
|
zagan |
|
Flaie | Vous vous prenez surtout trop la tête y'a aucun message de kriloner où il a un ton agressif ou autre |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kayanwan Pixelyoz | Allez ... jeune papa oblige... je fais de la photo Tata suzanne pour alimenter le to_Pic --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Stormlord97 | C'est horrible un pied de bébé en fait
|
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 23:22:27 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
amateur02 Au boulot ! | Bon ben, je ne sais plus ce que j'avais demandé.
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est toujours aussi rapide si tu arrives à coordonner correctement trois de tes doigt. C'est pas compliqué, combien de fois il faudra qu'on te le répète...
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard |
Perso je ne suis pas encore assez doué pour changer de coli pendant que je fais l'AF... après je sais que je manque de pratique. donc pour le moment je choisis puis AF. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-03-2015 à 11:06:06 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 11:30:22 ![]()
|
albatar1976 |
Tu l'es peut être déjà, mais tu ne peux pas le savoir car ta configuration de boutons ne te permet pas de le faire Franchement ça n'arrive pas d'un seul coup, c'est une question d'habitude. Mais le pire est sans doute que lorsque tu décideras d'essayer, ça sera encore plus dure car il faudra que tu te réhabitues à la configuration de bouton d'origine avec la map sur le déclencheur à mi-course. Et là tu vas encore plus galérer... Je te dis ça car je suis passé par ce stade. Avec le 300d/20d/1d2/5d2, la question ne se posait pas car seul le collimateur central était vraiment utilisable (pour le 1d2 c'était différent car il n'y avait pas de joystick et qu'il fallait de toute façon faire "bouton sélection point af + molette ou roue codeuse...) et j'utilisais la technique que tu décris (af sur af-on ou "*" ). Mais avec un 7d/7d2/5d3/1dx a des collimateurs latéraux efficaces et facilement sélectionnable à la volée tout en faisant la map en ai-servo. Bref tu fais comme tu veux mais je pense que tu fais une erreur Message édité par albatar1976 le 12-03-2015 à 12:03:41 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
elmerfudd |
|
amateur02 Au boulot ! |
|
zagan | Hop hop ! Bonne Nouvelle pour certain, je sais pas ce qu'il en est de la dispo en France :
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Ce sont les mecs de ML qui vont être contents |
kriloner cold-hearted bastard | L'AF a f8 CT pas déjà opérationnel sur le coli central? --------------- antithéiste |
neyney Do Want | oui |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
zagan |
neyney Do Want | sur le 5D III aussi |
neyney Do Want | ils ont juste rajouté un autre mode en f/8 |
Y4NK |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
zagan |
|
Lister_ Touriste |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
On a parle d'entrée de gamme ? J'ai tjs dit que le 5d3 déchirait et que c'était le meilleur boitier que j'ai jamais eu. Mais il faut rester honnête et savoir voir ses défauts : --------------- antithéiste |
albatar1976 |
Stormlord97 | Cette trollitance Il ne s'arrêtera jamais Message édité par Stormlord97 le 14-03-2015 à 10:53:22 |
neyney Do Want | non mais c'est dit sur un ton mobile donc ça va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |