| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 18:45:46 ![]() ![]() |
amateur02 Au boulot ! | Savez-vous si on peut obtenir mesure expo sur colli sur lequel a été fait l'auto-focus, plutôt qu'au centre ? |
hycerfr | Et du coup f actuellement, tu proposes quoi pour chaque bouton. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Skol | Oui sur série 1D uniquement. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 10:14:25 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
kriloner cold-hearted bastard | bah je suis désolé mais je ne vois pas en quoi assigner plusieurs fonctions à un bouton est une bonne chose... (miss click, confusion, moins de flexibilité...) jai perdu 3 ans de tof à faire la map avec le declencheur avant de me rendre compte que j'avais un taux de réussite bien meilleur en faisant la map avec un bouton dédié. Après si vous arrivez à mémoriser plusieurs fonctions par bouton, libre à vous. Moi je ne suis pas un surhomme, un truc = une action, je ne peux pas fair mieux. Quant au reste du débat... évidemment si on shoote des sujets qui ne bougent pas ou si on fait de la macral on a pas besoin d'être en AI Servo (ni meme d'AF tout court), mais je pensais qu'on parlait de tofs d'action à la base vu qu'on évoquait justement l'AF continu... si on parlait de tof peper et posée alors oui AI Servo est inutile. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 11-03-2015 à 10:49:21 --------------- antithéiste |
zagan |
6uigu1 | Debat a la con, et la reprog des touches a été justement inventée pour les 1% qui ne se contentent pas des reglages par defaut Message édité par 6uigu1 le 11-03-2015 à 11:07:14 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
zagan |
|
kriloner cold-hearted bastard | au contraire par rapport à un 60D ou 7D2 le 5D est archi sensible je trouve =) --------------- antithéiste |
Stormlord97 |
Bref, je me sers de l'AF sur le déclencheur et ça ne me pose aucun problème, je trouve l'autre méthode trop lente, mais je ne crache pas dessus non plus. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-03-2015 à 13:36:17 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 3 fois Message édité par Cestuila le 11-03-2015 à 13:37:36 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie |
6uigu1 | Bah c'est vrai que pour le HFRien moyen, faire du portrait de fille, ca releve de la photo sportive/animalière --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
neyney Do Want |
|
etienn | je pige pas... tu veux dire qu'il y a 20lourds qui te gavent si la photo de la fille est prise lors d'un spectacle ou or nature sauvage?
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 14:56:36 ![]() Quelle fille? |
etienn |
zagan |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 11-03-2015 à 15:53:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 15:53:18 ![]() Ok. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
zagan |
Message cité 1 fois Message édité par zagan le 11-03-2015 à 18:34:00 |
--------------- antithéiste |
zagan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |