| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Benji Tshi | Reprise du message précédent : --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 08:36:44 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Benji Tshi |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
bizounours14 |
|
bizounours14 | Je vais faire pareil je crois, si jamais t'as une idée ou des liens pour aider |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
dimsun | T'inquiète dès que j'ai trouvé je fais tout petayyyyyy. Le problème c'est que les puces sont encore trop grosses pour les attacher à l'appareil --------------- |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 13:33:50 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Désole du HS mais par chez moi quand j étais gamin un ami de mon grand père agriculteur en avait marre de se faire taxer son bois de chauffage. Un jour excédé il décide de prendre une bûche de la creuser et de la remplir de poudre avant de reboucher le tout soigneusement et de remettre la buche sur le tas de bois. 2 3 jours plus tard les pompiers sont venus intervenir chez son voisin dont la cuisinière à bois avait mystérieusement explosée... Message édité par Novocaine_80 le 13-12-2014 à 15:19:00 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bizounours14 | Pas con, bourré l'appareil de poudre et attendre que le voleur le passe au four |
dimsun | Pliiié je vois bien la scène en plus :0
--------------- |
amateur02 Au boulot ! |
dimsun |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Benji Tshi | Ca dépend vraiment des assurances. j'avais fait la demande chez deux assureurs ici au luxembourg. Le premier me remboursait le prix du meme produit en neuf ou d'un équivalent, mais avec une décote fonction de l'usure initiale (déterminée lors de l'inspection du matos lors de la signature du contrat puis par une visite de l'expert si casse). Sauf que le mec n'a jamais su me dire à combien pouvait s'élever cette décote dans le pire des cas, et donc pour 400 €/an j'ai jugé que c'était du foutage de gueule de pas avoir une grille de remboursement. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Benji Tshi | Je sais plus si j'avais demandé en tant que pro ou amateur pour la première compagnie (ils m'assurent des deux cotés déja).
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Lister_ Touriste |
|
kriloner cold-hearted bastard | Nope pas assuré pour les vols a l'extérieur. Avec violence ou pas... Vive la vie. --------------- antithéiste |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Lister_ Touriste |
|
albatar1976 |
Benji Tshi | Bah t'es pas obligé de me croire (de toutes facons je n'ai rien a y gagner Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 16-12-2014 à 07:59:13 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Modération | Posté le 16-12-2014 à 09:03:27 ![]() Dernier avertissement concernant les HS, c'est le topic du 5 D III ici |
bizounours14 | C'est Noël qui excite HFR en ce moment ? Ça fait trois topic ou ça ce tir dans les pattes :ô N'empêche que plus simplement, un CF avec une puce GPS (mais si je suis sur que ça existe une puce qui rentre) et une application genre ML qui envois par texto la position toutes les X photos ou allumage et le problème est résolu Et pour mettre fin au HS, vous préférez charger la batterie dès que possible ou attendre qu'elle soit vide quasiment complète ? Message cité 1 fois Message édité par bizounours14 le 16-12-2014 à 09:05:46 |
kriloner cold-hearted bastard | perso je chargeais quand elle tombait en dessous de 50%
albatar1976 |
Benji Tshi | Théoriquement, faudrait pas "stocker" les batteries (comprendre les laisser en l'état trop longtemps) quand elles sont trop chargées (>90%) ou trop déchargées (<10%). L'idéal étant de les conserver vers la mi-charge. Perso, je recharge après chaque sortie. Selon que ce soit de la photo ou de la vidéo, ca varie énormément, mais je fais ca sans jamais avoir eu le moindre soucis. Et si jamais y'a un soucis, bin 50 € la batterie Canon, je vais pas me priver. Pis j'en ai 5 qui tournent sur 2 boitiers et un écran (dont une de spare), donc j'imagine que l'usure se répartit plutot bien avec les changements d'utilisation Message édité par Benji Tshi le 16-12-2014 à 10:25:55 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
bizounours14 | Je n'utilise pas la rafale et je n'ai qu'une batterie pour le moment ! Ca fait plusieurs fois que je lis que 40% serais le meilleur ratio de stockage... |
moshnride ABSE Photography | t'es a un truc avec une mire sur ordi dans un lien du forum sur la calibration de memoire c est le meme principe mais plus facilement realisable --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Lister_ Touriste |
|
albatar1976 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |