| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : oui, 52/53 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 12-12-2014 à 11:01:36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 11:00:33 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
JeanY ça le fait grave... |
moshnride ABSE Photography |
Oui mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 12-12-2014 à 13:22:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je comprends parfaitement "l'énervement" de Krilo mais si on pouvait éviter de lancer ce genre de débat ici ce serait mieux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 14:18:01 ![]() ![]() |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Le 100 macro L IS est un rasoir pourtant Pas de BF/FF ? PS : Si tu as un trépieds, tu fais une photo en AF classique + retardateur et la même en LV + retardateur, tu seras vite fixé sur un éventuel BF/FF Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 12-12-2014 à 15:56:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
bizounours14 |
|
kriloner cold-hearted bastard | bah le 100 non L est aussi un rasoir, comme tous les objos macro...
bizounours14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ceux qui n'ont jamais eu de problème avec leur boitier n'en parlent pas mais ils représentent la majorité des cas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bizounours14 |
|
moshnride ABSE Photography | j'ai un comportement ou la MAP se fait (demi pression), et puis quand je relache elle reste faite, impossible de la changer pendant quelques instants, c'est une fonction à modifier? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bizounours14 |
|
bizounours14 |
|
delantera Hail Seitan. | on dirait du jpeg boîtier, les artéfacts dégueulasses --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | @Krilo: sorry pour ma blagounette du coup --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
etienn | ah ok. C'est une bête PDCICFD
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bizounours14 |
|
amateur02 Au boulot ! | Bof, elles avaient peut-être la tremblotte, tes mouettes du fond... |
amateur02 Au boulot ! | Si, si... ça arrive. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
etienn |
bizounours14 |
Je pouvais pas, ou alors il aurais fallu que je dépasse 400 Iso, ma religion me l'interdit Même pour le portrait je trouve ça moyen, il va me falloir trouver un 85 ou un 135 d'occasion pour ça |
kriloner cold-hearted bastard |
Benji Tshi |
6uigu1 |
Benji Tshi | Ouais, surtout vu les pbs et la cadence de shoot du krilo, le 5D va surement lui péter dans les mains avant qu'il puisse le revendre --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |