| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 08:54:39 ![]() ![]() |
6uigu1 | Pour le paysage : avantage au FF pour la dynamique, mais un aps-c + le très abordable 10-18 donne de très bons resultats
6uigu1 | Ca cadre plus large en ff, donc a cadrage equivalent, tu dois avoir un grossissement plus important donc moins de lumiere et moins de pdc, mais je ne suis pas tres bon dans ces notions, je dis peut-être une connerie --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
Disons que à grossissement égal, le sujet sera plus petit sur FF effectivement (normal, le capteur est plus grand). donc si t'es adepte des maxi gros plans, ouais faudra utiliser de la bonnette ou autre. si t'aimes les ambiances c'est tout benef. Après ya la question de la PdC aussi, mais bon ca j'ai jamais vraiment compris si ça changeais vraiment quelque chose ^^ Par contre, le viseur aide vraiment. Et au final j'arrive bien mieux à macroter sur FF que sur APSC (au moins on voit ce qui est net dans le viseur Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-09-2014 à 12:28:52 --------------- antithéiste |
zagan |
|
6uigu1 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 13:46:17 ![]() ![]() |
--------------- antithéiste |
zagan |
|
6uigu1 |
It_Connexion |
6uigu1 | bof, en macro, le rendu est plus important amha, mais c'est plutôt personnel --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
It_Connexion |
|
Ah je n'ai pas dit ca =) Tu vas gagner en rendu, en Isos (ce qui est quand meme parfois important en macro), en visée (ca c'est ESSENTIEL!!! plus jamais je ne macrote dans un viseur tout pourri), en piqué global... Juste si tu veux du maxi gros plan avec un oeil plein cadre pense aux bagues allonges etc... Donc comme je l'avais dit : Message édité par kriloner le 23-09-2014 à 19:15:44 --------------- antithéiste |
zagan |
|
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 24-09-2014 à 07:09:28 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
dimsun |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sans objo avec juste le bouchon de boitier on entend le bruit --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darthnet kylee & Renkaii | je vend mon Obj Canon 85mm F/1.2L II , si ca interesse quelqu'un.
|
dimsun | Ce prix de maladeeeeee ! --------------- |
Benji Tshi |
kriloner cold-hearted bastard | cette qualitance dans le cosplay... --------------- antithéiste |
Benji Tshi |
kriloner cold-hearted bastard | bah non meme pas elles sont pas dégueu les tofs ^^
Benji Tshi |
Kayanwan Pixelyoz | J'ai envie de craquer.
Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 12-10-2014 à 23:06:38 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
moshnride ABSE Photography |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 12-10-2014 à 23:51:25 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est là que j'ai acheté le mien, livraison très rapide et SAV en France en cas de besoin. Message édité par Poogz le 13-10-2014 à 08:53:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard | Ah si on parle de Purnima je peux conseiller effectivement, j'ai choppé mon 150 OS chez eux, aucun soucis. --------------- antithéiste |
6uigu1 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
6uigu1 | C'est vrai qu'ils ont de super tarifs, le 100L @717€ Message édité par 6uigu1 le 13-10-2014 à 13:28:00 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |