| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 17:46:43 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Quatre images ou 4 photos ? ©Krilomachin Message cité 3 fois Message édité par Benji Tshi le 21-09-2014 à 13:26:18 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard | Ahhhh la prétention et le respect à sens unique... le vrai hfr est de retour Je sais que j'ai une personnalité marquante mais pas la peine de toujours parler de moi... vos vies aussi sont (parfois) intéressantes. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-09-2014 à 13:46:08 --------------- antithéiste |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard |
Un running gag s'impose de lui même, il ne se crée pas de toute pièce comme tu essayes de le faire =) Après je le redis : ça me fait plaisir d'être au centre de vos intérêts mais ça m'inquiète quand même un peu. Message édité par kriloner le 21-09-2014 à 14:19:13 --------------- antithéiste |
Qui a parlé de taille de fichier pour distinguer une belle réalisation d'un simple clic? Certainement pas moi. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-09-2014 à 14:19:49 --------------- antithéiste |
obphoto Olivier B | Sinon pour changer de sujet : l'autonomie est quand même hallucinante (j'ai viré magic lantern, ça va mieux).
--------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
kriloner cold-hearted bastard | ca fait plus de 2h d'ecran allumé la, en plus des prises de vue et de l'AF ca me semble bien trop enorme. Je l'utilise plusieurs fois par semaine mon 5D, je dirais que je fais 1.5k tofs avec 2 batteries. (je review un peu mes images sur le terrain). Je suis en batterie officielle. Cela dit ca me va bien, ca fait une journée sympa de tof avec deux batts. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-09-2014 à 14:26:44 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 14:25:38 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
200. en dessous ca sert juste à perdre son temps Pour les batteries, faut pas oublier qu'un gros zoom comme tu utilises sans doute krilo risque de pomper plus qu'un 50mm. Moi je shoote en désactivant l'écran et j'atteins un bon millier sur une pleine charge. Message édité par Benji Tshi le 21-09-2014 à 14:30:56 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-09-2014 à 15:03:23 |
Ah moi je me fie à ce qu'il a dit : "affichage de chaque photo 2 secondes" S'il prend en rafale il devrait savoir que seul la dernière est affichée 2 secondes et donc la oui ca change tout... Mais tu parles comme si c'était toi obphoto ou j'ai loupé un truc? Message édité par kriloner le 21-09-2014 à 14:38:37 --------------- antithéiste |
obphoto Olivier B | Je vois qu'on suit ce que j'écris Message édité par obphoto le 21-09-2014 à 14:41:20 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
kriloner cold-hearted bastard | Ok donc la description de départ était inexacte. Donc c'est jouable. Message édité par kriloner le 21-09-2014 à 14:45:35 --------------- antithéiste |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kriloner cold-hearted bastard | tu n'as pas du lire son post en entier.
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-09-2014 à 14:47:19 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Go MP si tu ne veux pas que tout le monde puisse te répondre --------------- antithéiste |
Benji Tshi | Dans je ne sais plus quel topic (ptet ici ?) j'ai ralé sur la définition des capteurs Canon parce que le D800 me fait de l'oeil, ca a choqué pas mal de gens, et donc la référence au nombre de pixels de Cygne d'etang, c'était une pique en référence a ca. Rien a voir avec toi krilo --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
obphoto Olivier B |
Message cité 1 fois Message édité par obphoto le 21-09-2014 à 15:02:41 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
Opendtc |
--------------- antithéiste |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Non mais ce bullshit Prenons l'objo macro standard+ de chaque marque : 100L IS Canon : 18Mpix utiles sur 5DIII : http://www.dxomark.com/Lenses/Cano [...] k-III__795 Et on aurait les meme resultats avec les autres... 150 OS : En conclusion : a objo égal, aucun interêt d'avoir 36Mpix, et meme avec les objos propres à chaque marque : pas ou peu de diff... Bref si on avait des objos avec un plus grand pouvoir séparateur pourquoi pas, mais se plaindre du 5DIII pour la macro c'est... du gros nimp en fait =) Edit : et je sais de quoi je parle niveau macral avec le 5DIII Edit2 : sans compter bien sur que tout ca c'est sur mire et sur trépied... sur le terrain c'est encore pire niveau résolution utile réelle... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-09-2014 à 15:52:38 --------------- antithéiste |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
Benji Tshi |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Opendtc |
Ah ca cest evident aussi mais je n'osais pas encore aborder ce sujet.
albatar1976 |
Benji Tshi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |