| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 15:54:54 ![]() ![]() |
wolf3d Inside Me | Mes 3 dernières photos au 5D III. Exifs sur les liens. |
kill9 Il a été tué vivant. | Drapal ! |
FATALYS Youpi ! | Quelques clichés pris hier d'un groupe qui s’appelle Vison.
|
double clic Why so serious? | c'est chouette tout ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stormlord97 | Hormis le sépia, c'est sympa |
Benji Tshi |
amateur02 Au boulot ! |
|
Benji Tshi | Pas bete le coup de la stab, je l'avais laissée on dans mon cas =D
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 18:46:32 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Benji Tshi | Okay. J'ai shooté a 1/100s pour du 100mm la, c'était flou de partout ou presque...mais je ne sais pas a quel point ca peut etre du a l'absence de tracking (bon, sur 1/100s, pas sur que ca fasse beaucoup de différence, mais j'y connais keud).
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
amateur02 Au boulot ! | Oui, fais tes essais.
|
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question à la con qui a peut être déjà été posée. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 | Euh... c'est pas l'IS ? Message édité par 6uigu1 le 15-09-2014 à 16:24:21 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec des objos non IS j'en doute --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A moins que mon exemplaire ait la stab capteur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 | Le boitier a une couleur flashy ? J'espère que tu es assis ... Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 15-09-2014 à 16:34:26 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Xtol Et dieu créa la flemme |
6uigu1 | Un peu de tact, pas sûr qu'il s'en soit rendu compte --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Visiblement je ne suis pas le seul --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 | La première réponse
Message édité par 6uigu1 le 15-09-2014 à 16:38:36 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
obphoto Olivier B | Marrant que vous parliez de ça , j'ai découvert ce bruit il y a quelques jours lorsque j'ai monté pour la 1e fois mon noueau jouet dessus (135mm f/2.0 donc sans IS) ... j'ai cru que ça venait du moteur, j'ai mis d'autres objectifs, même bruit. Je me suis dit "tiens j'avais jamais remarqué, ça doit être le moteur USM qui tourne quand on appuie à mi-course pour être plus réactif dans le cas où on veut refocus une demi seconde après.
Message édité par obphoto le 15-09-2014 à 22:08:38 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
amateur02 Au boulot ! | +1 !!! |
Benji Tshi | Bin ca c'est un peu à toi de le régler à chaque changement d'objo. Enfin jdis pas que Canon pourrait pas implémenter un truc automatique comme tu le décris avec des réglages style 1, 1.5 ou 2x la focale, mais ca reste gérable par nous meme en modifiant la valeur mini à chaque changement d'objo. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
wolf3d Inside Me | Petit weekend à Rome, une seule photo à la clé (tout était en construction génial...) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
wolf3d Inside Me |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kriloner cold-hearted bastard | mais euh le HDR sur reflex tu le fis a la mano et basta, je vois meme pas ou est le débat, tu sors ton trépied, tu prends tes 5 images et hop. --------------- antithéiste |
Benji Tshi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zagan | Ce qui peut être fait sur 5d3... |
Benji Tshi | wolf3d > ouais bon la, c'est sur qu'ils font mieux en face hélas... --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |