| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 12:10:28 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lister_ Touriste |
|
n0b0dy | Toujours x-post avec le topic SouthWestern US Bryce Canyon NP Zion NP Death Valley NP Death Valley NP (Zabriskie Point) Bodie SHP Bodie SHP Message édité par n0b0dy le 03-06-2014 à 08:21:12 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
jujug31 | Voici une photo d'avion pour changer un peu ! Canon 5D Mk3 + Canon 70-200 2.8 IS --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
n0b0dy | Allez je cloture la saison, toujours en x-post avec le topic SouthWestern US J'en colle quelques unes ici Yosemite NP Yosemite NP Yosemite NP Yosemite NP Golden Gate Bridge Pismo Beach Message édité par n0b0dy le 03-06-2014 à 08:20:08 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
kriloner cold-hearted bastard | Bonne question je suis en train de refléchir à me faire une config en double carte Mon but serait le suivant : En gros quand je toffe, tout est ecrit sur la CF à la volée puis recopié au fur et a mesure sur la SD. Comme ca en fin de journée j'ai la SD remplié mais j'ai pu profiter du débit de la CF. Et du coup j'ai besoin d'une seule CF rapide. Je shoote en Raw+JPG C'est faisable? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 03-06-2014 à 09:36:40 --------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | j'ai pris une SD de 64Go en plus de ma CF de 32 Go et de celles de 16 et 8. Par contre si tu fais double écriture, lorsqu'un est plein, il te l'indique. Après tu peux toujours changer la configuration pour tout écrire sur celui à qui il reste de la place, mais c'est pas automatique. Message édité par moshnride le 03-06-2014 à 09:51:28 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 09:50:30 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
SeRaC314 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
jimmy197877 |
moshnride ABSE Photography | c'est pas le cf le problème c'est le 5DIII
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
theBride_ Strobist | Le port SD n'est pas UHS, donc en écriture le port SD est limité à 133x. Si vous faites des rafales, privilégiez le port CF qui est UDMA7. Edit : Voici un doc que j'ai chipé des forums Magic Lantern, qui reprend les mesures des débits des différents boitiers Canon : https://docs.google.com/spreadsheet [...] teGc#gid=5 Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 03-06-2014 à 12:41:15 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | ah ok |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | le déchargement je m'en fous, c'est plutôt la vitesse sur le terrain, donc la ce sera du 133x |
delantera Hail Seitan. | Dur l'abstinence |
kriloner cold-hearted bastard | quelle bande de branlos quand meme... mais bon j'imagine que c'est pareil ou pire chez les jaunes (quand on voit la gueule de leurs boitiers deja C'est quand meme dommage un domaine ou les deux acteurs principaux du marché sont des losers Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-06-2014 à 13:55:30 --------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | moi j'ai pris une ULTRA juste (la 30mo/s), et pour les rafales je passe uniquement en CF Message édité par moshnride le 03-06-2014 à 14:04:45 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Benji Tshi |
|
theBride_ Strobist | C'est surement le DIGIC qui limite car il doit traiter deux tâches. Mais le bus est peut-être partagé comme tu l'as dit --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
SeRaC314 |
Inutile également, comme dit plus haut, le port SD n'est pas à la norme UHS et est limité à 133x... (20Mo/s en théorie, plutôt 12-15 en pratique)
Non, le D800 par exemple est compatible avec la norme UHS-I et les débits ne s'effondrent pas quand les deux slots sont remplis (on est juste limité par la carte la plus lente). Message édité par SeRaC314 le 03-06-2014 à 15:23:52 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Bonjour, j'ai juste une petite question pour un ami qui vient d'avoir ce bel appareil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |