| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 00:36:16 ![]() ![]() |
Skol | Il paraît que les Hahnel, Hama et Ansmann sont pas mal. C'est vrai que les LP-E6 sont chères, surtout qu'elles perdent vite de leur capacité quand on ne les utilise pas pendant un certain temps. |
Benji Tshi |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Sinon, ça encombre et alourdit. Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 23-05-2014 à 11:01:15 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 23-05-2014 à 11:04:58 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 11:04:22 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Ca depend. Avec un gros objo (300, 400, 120 300...) ca n'encombre pas, ca équilibre juste le couple boitier/objo et ca améliore grandement la prise en main Message édité par kriloner le 23-05-2014 à 11:36:15 --------------- antithéiste |
Lister_ Touriste |
|
moshnride ABSE Photography | J'ai eu des grips piur 450D, 7D, 5D, 5D2.... a force de les laisser à la maison j'ai décidé de ne pas en reprendre, changer la prise en main pour moi c'est une perte de temps. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dimsun | Tout dépend de quel type de photos que tu fais. Essaye de faire de la macro avec et tu verras que c'est le jour et la nuit. Surtout pour bien équilibrer le tout. --------------- |
moshnride ABSE Photography | possible, la macro c'est le seul truc que je n'ai jamais fait --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dimidimi | J'ai un grip je ll'utilise pas pour le format portrait et paysage mais juste pour le autonomie et une prise en main plus agréable .... Message édité par dimidimi le 24-05-2014 à 07:50:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
n0b0dy | x-post avec le topic SouthWestern US.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
JeanY ça le fait grave... |
dimidimi | somptueux paysage massacré par la compression
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
pafino just relax ! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
yes noname, depuis 3/4 mois je dirais il est pas mal foutu avec un joystick et tout Message édité par kriloner le 30-05-2014 à 06:52:57 --------------- antithéiste |
Message édité par JeanY le 30-05-2014 à 15:10:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
Jp03 In Cagole we trust | Revends le 2200€, et tu gagnes 700 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dimidimi |
wolf3d Inside Me | Fallait prendre le D800 avec --' C'est quelle fnac ? |
Jp03 In Cagole we trust | Fallait TOUT prendre !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message édité par JeanY le 30-05-2014 à 16:28:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kriloner cold-hearted bastard | comment me donner envie de me tuer...
--------------- antithéiste |
Lister_ Touriste |
|
kriloner cold-hearted bastard | bah tu luis dis :
--------------- antithéiste |
Lister_ Touriste |
|
wolf3d Inside Me | Reçu mon 5D III d'ocaz, je viens de faire une petite vidéo, premiers test ! |
kriloner cold-hearted bastard | un peu cliché cette musique non? --------------- antithéiste |
Jp03 In Cagole we trust | J'aime bien l'ensemble, et le moment où le chien a "peur" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |