| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
bizounours14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 18:30:06 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
brunold |
bizounours14 |
|
dimidimi | Krilo tu a un 5III ?
|
bizounours14 | La batterie était vide de chez vide |
bizounours14 | Par contre question con, où est LR5 ? Je ne voit rien qui s'y rapporte mise a part sur la facture et sur l'autocollant de la boite |
Jp03 In Cagole we trust |
|
bizounours14 |
|
alex2k5 |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 12:12:07 ![]() ![]() |
bizounours14 |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
bizounours14 |
|
alex2k5 | Alors si tu l'as pas vu dans la boite, c'est qu'il n'y était pas, voit avec ton vendeur du coup. Les nôtres de Novembre avaient tous les 2 les licences inside. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 25-12-2013 à 22:05:27 |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 25-12-2013 à 21:10:00 |
bizounours14 |
Je ramène la boite, la facture, ma mère (avec qui j'ai acheté le bousin), le ticket de caisse (D'ailleurs le logiciel n'est pas mentionné sur ce dernier... (Il devrais ?) et ma bonne foi ! Ha oui et dans la boite il y a une feuille en A5 avec le contenu de la boîte, et rien ne mentionne PS/LR... Wesh ! Message édité par bizounours14 le 25-12-2013 à 21:32:47 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Jp03 In Cagole we trust |
JeanY ça le fait grave... | Merci mais le fichier n'est plus disponible la seule solution, c'est qu'un aimable forumeur qui l'a sur son PC me le mette à dispo Message édité par JeanY le 26-12-2013 à 14:54:57 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Styx0 Aware, abware ! | Vous avez testé bcp de firmware différent ? --------------- Galerie Photo (Canon) |
J'ai fait les tests hier au soir avec firmware 1.2.1 et 1.2.3 ça ne change rien ! En intérieur il faut ajouter +0.66 IL et à l'extérieur +0.33 IL ne serait pas du luxe Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 27-12-2013 à 10:48:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ok ^^ Ce sont deja les corrections que j'applique systématiquement (en interieur + 1 ou 2 tiers selon les moments) --------------- antithéiste |
Erlum | Je sais pas si c'est propre à Canon, mais perso je surex toujours mes photos en PP aussi. |
bizounours14 | Je l'aiiiiii ! Enfin, sans problème, il l'on pris d'une boite pour me le donner ! J'ai même pas a me (re) taper le réglage du boitier ! |
albatar1976 |
+1 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard | Yop all
--------------- antithéiste |
bizounours14 |
|
Y4NK |
|
bizounours14 | Yeahhh merci, ça marche vraiment bien ! |
kriloner cold-hearted bastard | les antennes sont coupées --------------- antithéiste |
http://www.amazon.fr/SanDisk-SDCFX [...] dpp_ttl_in ca le fait celle ci?
Message édité par kriloner le 03-01-2014 à 10:19:39 --------------- antithéiste |
dimidimi | ca le fait celle que tu as choisi krilo, j'en ai 2 comme ca Message édité par dimidimi le 03-01-2014 à 11:23:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |