| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 11:21:48 ![]() ![]() |
Snev | Bon, plus qu'à attendre qu'Adobe (ou DxO |
telemaq76 |
Alkinos | Oui tu vas payer en caisse à peu près 10%de plus il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 03-03-2012 à 11:45:22 |
neyney Do Want | soit donc en gros 3000€ |
Naxos \o/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Snev | On ne se fait pas rembourser la TVA américaine ? Je ne comprends pas pourquoi on devrait payer 2 TVA |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 12:39:17 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Topic achats à l'étranger merci. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want | j'espère qu'il reste quelques petites surprises à venir dans de prochains firmwares |
neyney Do Want |
fred_div91 | Impressionnant |
neyney Do Want |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want |
Stormlord97 | la chèvre |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | si vous trouvez des trucs hésitez pas hein |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Radball ça y est dans le 1er post ? j'ai pas checké tous les liens --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | par contre le grip BG-E11 m'a l'air fortement sympathique (sous réserve que son système de fixation ne soit pas aussi fragile que celui du 5D II |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
Stormlord97 |
|
neyney Do Want | merci |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 03-03-2012 à 20:05:25 |
neyney Do Want | heu ... |
skylight Made in France. | Bwais la différence est pas flagrante |
neyney Do Want | C'est pas flagrant ... mais quand j'avais pris en main le 7D avec son grip ... j'ai eu un très mauvais feeling en première approche (surtout en comparaison d'un 1D) ... c'est vraiment le premier contact ou quand tu bascules d'une position à une autre tu sens moins bien l'appareil en main |
Stormlord97 |
|
neyney Do Want | ya une petite phrase qui m'interpelle quand même là: http://www.youtube.com/watch?v=zJv [...] r_embedded
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Froooom | ouais enfin pour un chef de produit Canon il faut surtout penser à un démarcheur en porte à porte ou un vendeur de chez Darty qui lit sa fiche technique!
--------------- Flick R |
neyney Do Want | ah ben si c'était que ça qu'il disait le monsieur ... on sent bien le commercial |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |