| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 10:53:29 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | C'était une boutade Message édité par mucky bear le 21-10-2011 à 11:00:24 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
cyl | Hello!
--------------- Laura 'round the world l Bientôt, un site pour mon tour du monde! |
pourquoipasdemain | c'est le même type d'appareil. Il ne doit pas y avoir une énorme différence en photo effectivement, même si je ne connais pas le 500d. Par contre, je crois me souvenir qu'en mode video, le 500d ne savait prendre que 20 images secondes. Donc si la vidéo t'intérresse un minimum, rien que pour ca à ta place je prendrais le 550d. |
mucky bear Shot with... | 500D vs 550D: faut voir l'écart de prix. Le 550D sera quand même un peu plus performant (montée en isos, vidéo), et revendable à meilleur prix en occasion. L'optique du kit est aussi meilleure (certains 500D ont encore l'ancien modèle). Et puis il y a une plus grande différence 500 et 550 qu'entre 550 et 600. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
cyl | pourquoipasdemain > la vidéo m'intéresse peu justement! (c'est ce que j'ai arrêté d'essayer de faire comprendre au type de la fnac)
--------------- Laura 'round the world l Bientôt, un site pour mon tour du monde! |
Vynz101 | Si tu revends (100€) le 18-55 du 550D, tu n'as plus que 40€ d'écart... pour moi c'est réglé! Et tu rajoutes le classique 50 mm 1,8 pour le plaisir et les basses lumières! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
pourquoipasdemain | il y a moyen d'acheter le 18-55 neuf pour 75€. Le revendre d'occase 35€ serait déjà un exploit je pense.
Message cité 1 fois Message édité par pourquoipasdemain le 24-10-2011 à 15:28:54 |
Vynz101 | Diantre, ça a baissé, j'avais vendu le mien (neuf) 110€ l'année dernière... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | D'ailleurs il vaut 140€ neuf sur Amazon... c'est là que j'avais vendu le mien! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 18:32:23 ![]() ![]() |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
pourquoipasdemain | OK, il a bien changé, je devais être à l'heure de l'ancienne génération, puisque je l'ai vu neuf à 175€ sur le net |
jeannoo | Bonjour, Je regrette qu'il n'y est pas une fonction d'aide à la prise de vue panoramique comme mon bon vieux Ixus 30 ! Mais attention, il est CANON !! Je l'ai depuis moins d'une semaine et je ne vois pas comment je peux me satisfaire d'un APN autre qu'un réflexe à présent ! Pour Info : Je l'ai acheté sur Amazon à 750€ avec 18-55 IS et 55-250 IS Ce mail est peu intéressant mais çà me faisait plaisir de poster ! Bonne soirée à tous. Message édité par jeannoo le 31-10-2011 à 07:41:28 |
tibo2002 C'est très content. | Prise de vue panoramique et le recadrage, c'est de la feature grand public.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Vynz101 | Assez d'accord avec Tibo, le réflex c'est un apprentissage, on n'a pas les "trucs" grand public qui ne servent pas à grand chose: recadrer sur un écran de cette taille? Un pc le fait mieux!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
jeannoo |
|
Vynz101 | Justement, le Raw permet de rattraper les erreurs... en partie! Essaie les fontions Av et Tv, tu progresses alors qu'en tout auto ben rien du tout. Ce n'est qu'un bridge amélioré en automatique. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Questlove Look & don't ask | salut à tous je vends mon canon 550d + canon 18-55mm f3.5-5.6 et 50mm f1.8 dans la session vente. |
gesocribate | Bonjour,
|
noyau |
Message édité par noyau le 06-11-2011 à 15:17:28 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gesocribate | Bonsoir Noyau,
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gesocribate | Bonsoir,
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
noyau | Poser la question ici fera forcément pencher la balance vers le Canon, mais le capteur du Nikon a plus de dynamique.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gesocribate | Merci pour vos réponses ultra-rapides.
|
noyau |
gregos16 | Des culs de bouteille ... C est en effet a la mode de critiquer les objectifs des packs mais les essais sont assez bons pour le 18 134.
|
noyau |
Vynz101 | C'est un peu sec, mais c'est vrai qu'entre focale fixe et zoom à ouverture variable, il n'y a pas photo! Sous les 1000€ il y a le Canon 17-55 2,8, le meilleur zoom en APS-C... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
noyau |
gregos16 | J ai un 120 400 pour les photos animalières , mon 18 135 du pack donc pour faire de très belles photos de paysages mieux vaut changer mon 18 135 ou le garder et alors acheter une focale fixe ? Et si oui fixe de combien 50 ou 100 ?
|
Vynz101 | En fait tout dépend pour quoi en faire... du paysage? les fixes de Canon sont pas top, ou alors le 24 2.8...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour du paysage, tu prends un Sigma 8-16 qui au niveau piqué botte le cul aux autres objectifs.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kela6 HFR as an alcootest |
kela6 HFR as an alcootest | oups en fait ce n'est pas un si bon prix http://www.cdiscount.com/photo-num [...] 0dkit.html --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ledijonnais |
ledijonnais |
duckjerry | sur qoqa, c'est un 18-135, et du coup ça à l'air de faire un bon prix (727e chez kamera-express.nl : http://www.kamera-express.nl/produ [...] -5-5-6-is/ --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
khannibal31 J'ai les crocs | En intérieur en particulier je dois surexposer systématiquement de 2/3 de diaph l'expo. globale et d'un bon diaph le flah intégré sur toutes mes photos en faible lumière et parfois ça ne suffit pas en tirant les raw je dois parfois augmenter artificiellement l'exposition/luminosité.
Message cité 1 fois Message édité par khannibal31 le 17-11-2011 à 17:31:03 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |