| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 20:34:56 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Je confirme, le meilleurs livre pour commencer c'est le petit manuel rouge de Canon, très très utile avant tout. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
double clic Why so serious? | lire hfr ça suffit, mais faut être acharné --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair | Oui enfin HFR ya beaucoup de vent et peu d'info utile et lisible. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:07:57 ![]() ![]() |
Vynz101 | Tout à fait... cela dit, dans certains bouquins c'est expliqué plus clairement! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
StrAtoS14200 | Bonjour à tous,
Message édité par StrAtoS14200 le 10-08-2010 à 10:43:03 --------------- Feedback |
alanath | Salut
Message édité par alanath le 10-08-2010 à 10:54:26 --------------- mon Feed-Back |
StrAtoS14200 | C'est bien ce qui me semblait, la différence c'est la qualité des photos et la profondeur de champ. Concernant la vidéo, j'en profiterai à fond pendant les vacances et autres évènements. Bon maintenant il faut que je fasse mes comptes et que je sois patient car les impôts me bloque un peu... --------------- Feedback |
alanath | Ma remarque sur la vidéo , c'est parce que elfenHD va te proposer le 500D qui est largement suffisant --------------- mon Feed-Back |
StrAtoS14200 |
Vynz101 | Cela dit, je viens de tester le mode vidéo... c'est bluffant! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
alanath |
sebcile | euh bonne question |
StrAtoS14200 |
Vynz101 |
double clic Why so serious? | si ça saccade pas sur l'écran de l'appareil c'est juste que ton PC est pas assez puissant pour encaisser du HD (ou alors que tu utilises le mauvais logiciel) Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-08-2010 à 14:41:20 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sebcile |
|
alanath | Lecture depuis la carte SD ou transfert sur le DD du Message édité par alanath le 10-08-2010 à 14:56:17 --------------- mon Feed-Back |
sebcile | merci a vous, je vais regarder ce soir ce que donne deja la video sur le 550d
|
Elmetus | Ah y est ! il a fini par arriver le pépère et de loin le bougre ^^
Message cité 1 fois Message édité par Elmetus le 13-08-2010 à 11:27:19 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
apathetic | Salut à tous,
|
REDONI | 22 € de cash-back validé Il a l'air bien ? Message édité par REDONI le 13-08-2010 à 22:21:36 |
Elmetus | Quelques clichés rapides sur mon album Picasa, pour info les shoots ont été up tel quel sans retouche, uniquement la transfo web Picasa.
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Bonjour,
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Vynz101 | Achat du 18-135 IS de Canon, ça marche très bien pour remplacer le 18-55... par contre, c'est plus lourd! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
pourquoipasdemain |
Message cité 1 fois Message édité par pourquoipasdemain le 18-08-2010 à 15:57:09 |
Chachajanvier |
pourquoipasdemain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |