| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 20:34:18 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
Surtout que Sony a sorti une MAJ v.2 du 18-105 spécialement pour les A7 (qui permet de définir le sens de rotation de la bague de zoom Message édité par GingerBread Monster le 15-02-2016 à 21:35:31 --------------- Feed Back HFR |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Benji Tshi | Bon, ca concerne surtout la Suisse mais néanmoins, l'info pourrait en interesser certains.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
maliniooo | Édit : commentaire à la con avec les luxembourgeois de la part d'un alsacien , je m'auto censure Message cité 1 fois Message édité par maliniooo le 16-02-2016 à 21:32:10 |
Benji Tshi | Autant que toi EDIT : too late, grillé quand meme Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 16-02-2016 à 21:32:39 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
maliniooo | Merde |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 21:36:37 ![]() ![]() |
Benji Tshi | 1 an a paris et jme suis fait braquer en allant au boulot le matin en pleine rue a 10h. 5 ans a Luxembourg a trimballer mes apn au bout du bras comme un gros touriste et j'ai meme pas été inquiété une seule fois. Ok, ca n'a rien a voir et c'est absolument pas comparable, mais disons que quand tu connais les 2 sociétés, tu tombes rapidement sur des différences énormes, et tu fais un choix.
maliniooo | désolé, c'était pour déconner un peu
|
Benji Tshi |
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
Benji Tshi |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 17-02-2016 à 12:42:17 --------------- Feed Back HFR |
Benji Tshi | Oui mais bon, si je te disais le prix de certaines choses la bas, tu aurais peur. La TVA a 8%, ca aide hein. Mais soit tu veux être légal et tu es donc censé t'acquitter de la TVA de ton pays (donc 20%), ce qui compense totalement le bon prix, soit tu t'en fous et dans ce cas autant acheter chez des magasins type HKdigital ou Purnima, ca sera encore moins cher. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
GingerBread Monster Night worker ! | Pas la peine de me préciser le coup exorbitant de la vie en Suisse... EDIT :Si tu est frontalier, osef de la TVA et pour esquiver la douane, ce n'est pas trop dur Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 17-02-2016 à 13:20:08 --------------- Feed Back HFR |
Benji Tshi |
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
Message édité par GingerBread Monster le 17-02-2016 à 14:03:19 --------------- Feed Back HFR |
Benji Tshi | Ah voui, si prestataire différent effectivement, fuck it. Normalement je suis tellement poissard que tout tombe en panne. Du coup j'ai pris l'habitude d'acheter chez des mags de qualité, quitte a payer plus cher, mais finalement je change trop souvent, le matos a plus le temps de tomber en panne Attention, c'était 1000, maintenant c'est 1100. Ca reste néanmoins interessant, mais l'écart diminue. Vu que c'est pas référencé chez Toppreise, pour ceux que ca interesse, je l'ai préco chez Buchmann, ils m'ont dit livraison a partir du 16 Mars. Par contre Genève, ca pue hein Message édité par Benji Tshi le 17-02-2016 à 14:11:34 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
GingerBread Monster Night worker ! | Mis a part le fric, je ne vois pas d'autre chose puante a Genève --------------- Feed Back HFR |
Benji Tshi | Déja, l'accent des genevois. Et ensuite, tous les frontaliers J'ai hate aussi. En plus avec la vente de mon parc Canon, je suis en train de lorgner sur quelques objos bien sympas meme si pas tout jeunes Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 17-02-2016 à 19:07:35 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
--------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Ta question aurais plus sa place la bas -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Feed Back HFR |
Benji Tshi | Les Helios sont pas mauvais mais se dégradent vite sur les bords et sont vraiment mous a PO. De ce que j'ai pu voir, les FD sont plus réguliers. En plus le bokeh swirly, c'est bien gentil, mais ca ne se prete pas a toutes les photos je trouve. EDIT : merde. Eh bah voila, vive le flood Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 17-02-2016 à 19:39:31 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
|
Benji Tshi |
leserigraphe Stop the music and go home | Mon but étant d'acheter 1-2 objo à moindre coup. D où l'idée des hélios ou des fd ou alors autre chose ? |
Benji Tshi | Oh y'a plein de bon trucs, tant en FD que chez Minolta. Mais je ne m'y connais pas assez pour t'aider, j'a iacheté mon tout premier M42 y'a a peine une heure --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
GingerBread Monster Night worker ! | Je réponds a ton MP, ça chauffe la Message édité par GingerBread Monster le 17-02-2016 à 21:52:44 --------------- Feed Back HFR |
Benji Tshi |
Pzu |
Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 19-02-2016 à 19:19:30 |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |