| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
boubou42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 11:39:32 ![]() ![]() |
julianno | merci lesboobs, le 16-50 sel c'est le kit de base ou non? en tout cas les photos sont de très belle qualité. je pense donc avoir trouver mon futur appareil pour débuter. |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
kikou2419 | C'est quoi déjà le bouquin que vous avez conseillé plusieurs fois ici ? Du genre "Organiser, cadrer, déclencher" --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GingerBread Monster Night worker ! | Composez, réglez, déclenchez ! La photo pas à pas Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 01-04-2013 à 17:29:38 --------------- Feed Back HFR |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lesboobs |
|
fab263 |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 17:54:15 ![]() ![]() |
kikou2419 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
gerpy | Je n'aurai jamais tout en meme temps. Le tele c'est juste a la maison à la campagne pour photographier mes gosses. Je ne sortirai jamais avec. Le plus chargé que je serai, c'est UGA + 50mm |
roroguev |
Message édité par roroguev le 01-04-2013 à 19:28:25 --------------- flickr/flickr2 |
roroguev | Sinon vous ne parlez plus trop de l'autonomie ? Message édité par roroguev le 01-04-2013 à 21:40:07 --------------- flickr/flickr2 |
klarf wtf? | Un peu déçu du sigma 30mm à cause de sa finition (façon oeuf de pâque) je vais décider à m'en séparer. Une idée de où le vendre d'occasion "facilement"? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cedric1331 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ignomo |
tooning |
|
|
ernwen_again |
--------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
cedric1331 |
|
|
barlos | si vous avez de bonnes adresses pour un sel35 1.8 a moins de 400€, je suis preneur |
gerpy | 35mm f/1.8 à prix raisonnable ? Tu peux essayer Photo Saint Charles à Paris. Il y a une garantie 2 ans. |
nova38gre Since 2003 |
Message cité 1 fois Message édité par nova38gre le 02-04-2013 à 14:50:15 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
kikou2419 |
moua Full wormage |
Un 5N + 16-50 rentre aussi bien non ? C'est asse cher quand même... Pour même pas la moitié j'ai acheté chez Sony la sacoche pour l'apn+16-50, 2 objectifs et accessoires ! Entre ça et les Néoprène universelles (donc forcément trop grosses)... :-( |
black_hole | Est-ce que sur le 5r il y a une petite "gâchette" pour zoomer et dezoomer comme sur le 3n ? --------------- Feed Back |
GingerBread Monster Night worker ! |
nova38gre Since 2003 |
|
roroguev | Meme si je pense que "un outil une fonction" ,j'ai regardé quelques videos sur le net et ça rend pas trop mal les videos avec nex, meilleur rendu et plus "simple" qu'avec le D90...
--------------- flickr/flickr2 |
ignomo | Pour des sujets en mouvement "dans la profondeur" lent, le focus tracking marche assez bien en vidéo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |