| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent :
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 11:58:06 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cedric1331 |
|
cedric1331 | Un bon plan pour un 5n en double kit (meilleur choix a mon avis qu'un F3/3n): http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -210/17408 |
Lesboobs |
kikou2419 | ALERTE
FLo14 Gouranga ! | Le bokeh arrache --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 15:51:17 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
La qualité d'image sera la même entre un 5R et un 3N
|
kikou2419 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kikou2419 | Bon apparemment personne n'a eu à faire avec le SAV sony --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
corsica06 | Bonjour à toutes et tous Message cité 1 fois Message édité par corsica06 le 13-03-2013 à 16:51:24 |
GingerBread Monster Night worker ! | --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
kikou2419 |
corsica06 |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Des rumeurs autour du Sony NEX-7n
|
Perfect007 What else ? | Très intéressant --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ript0r |
|
kikou2419 | Il marche longtemps ce code ?
Message édité par kikou2419 le 13-03-2013 à 22:19:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
criminologue |
Message cité 2 fois Message édité par criminologue le 14-03-2013 à 08:53:04 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
kikou2419 | Bonjour à tous,
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
kikou2419 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Regarde sur ce topic : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 14-03-2013 à 16:35:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il doit exister des alternatives moins chères, j'imagine ? Essaie de poser la question là bas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tching pao |
Sur Ebay HK on trouve des boitiers plastiques etanches soit disant jusqu'a 40-60m le tarif entre 80-160euros Edit sinon il existe les sac etanches dicapac pas pratique pour les reglages mais c'est la solutions la plus sure a bas prix 30euros Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 14-03-2013 à 17:07:30 --------------- FlickR Feedback |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |