| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 19:12:57 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Spollet |
|
Pipould's | Alright ! En tout cas je te suis sur la carte SD, je me demande aussi ce qu'il faut prendre... |
Michelan |
|
dansenor y'a dla joie |
j'ai une 30 et une 45 et je ne ressens pas la différence, je pense que le buffer l'absorbe (à voir) Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 09-12-2012 à 20:58:57 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | J'ai pris une Sandisk Extreme Pro 95Mb/s 32Go, j'en suis plus que satisfait. J'ai eu des versions 30Mb/s et ça n'a rien a voir. --------------- Nissa & Basta - |
leserigraphe Stop the music and go home |
Moi non plus je vois la différence... |
lionoche |
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 10:26:42 ![]() ![]() |
lionoche |
|
dansenor y'a dla joie |
Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 10-12-2012 à 10:46:59 |
lionoche |
|
dansenor y'a dla joie | pour revenir sur l'interrogation 5R /5N, le 5R apporte aussi, et c'est pas rien, la molette qui me manquait tant sur le 5N; c'est ce qui m'avait fait passer au nex 7 alors que j'étais, à tord, sceptique sur les 24 MP Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 10-12-2012 à 10:50:43 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
FLo14 Gouranga ! | Nan le 16-50 c'est le nouvel objectif kit --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
frensh prince | Ref Nex-5RL
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
rimsa | visiblement non |
frensh prince | ah ouais effectivement, mais en bas de cette page http://campaign.odw.sony-europe.co [...] erabundles --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
rimsa | bon bah il me reste plus qu'a rendre mon 5R commander a la fnac et attendre qu'il mette en vente le 5RL |
leserigraphe Stop the music and go home |
barlos |
|
Spollet |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
dansenor y'a dla joie |
|
CJLM31 |
|
budha_06 |
Message cité 1 fois Message édité par budha_06 le 11-12-2012 à 16:27:14 |
dansenor y'a dla joie |
le bouchon objectif arrière sera fourni avec ton nouvel objo http://www.ebay.co.uk/itm/Camera-B [...] 3a77a7d61d Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 11-12-2012 à 17:20:36 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
budha_06 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Un livre qui est très populaire pour apprendre les bases c'est celui là :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Michelan |
|
barlos |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
leserigraphe Stop the music and go home | merci |
leserigraphe Stop the music and go home | la chaine d'un mec qui fait plein de test et qui donne des conseils sur les appareils sony dont les nex http://www.youtube.com/user/JohnSi [...] ture=watch
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |