| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 12:54:22 ![]() ![]() |
Vincou666 | Voici un test du NEX-F3 :
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
dansenor y'a dla joie |
j'vois pas trop l'intérêt d'être en M; avec un objo à réglage de diaph, vaut mieux la priorité vitesse et iso auto direct Message édité par dansenor le 10-07-2012 à 16:17:01 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | J'essayerais mais avec du recul c'est pareil nan ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
dansenor y'a dla joie |
Maxpot | Sans perte de qualité? J'en doute.
|
barlos | Par contre, un truc qui baisse pas de prix, c'est le viseur oled pour le 5N |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 18:22:36 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iphone4s | lol dansenor j'adore tes portraits ^^tu te fais cramer des fois ? ils disent quoi ? mignonne la nana en tout cas ! elle devait pas avoir grand monde dans sa boutique |
dansenor y'a dla joie |
merci ; Message édité par dansenor le 10-07-2012 à 20:35:55 |
dreamland | Savez vous si il y eut depuis la sortie du Nex-7 des mises à jour ? |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
on attend tous, depuis sa sortie la maj firmware qui fera de ce nex7 l'arme fatale qu'il est tout près d'être et moi, quand j'attends, j'fais la tronche : Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 10-07-2012 à 22:40:52 |
pincounet | Je suppose pas d'intervalometre sur les NEX ?
|
dansenor y'a dla joie |
|
dreamland |
|
pincounet |
|
dansenor y'a dla joie |
|
pincounet |
|
iphone4s | deux petites photos |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
dansenor y'a dla joie |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | je suis en Iso auto en M =)
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 11-07-2012 à 09:27:03 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
yep, sorry Message édité par dansenor le 11-07-2012 à 11:46:50 |
labuse33 |
--------------- Sony ALPHA 65 - Sony 16-50 SSM / Tamron 10-24 / Tamron 70-300 USD / Minolta 50 f:1.8 / Sigma 105 mm macro / Minolta 500 mm f:8 / |
dansenor y'a dla joie |
il semble bien que ce soit le cas comme pour tous les objos ,il faut pas tomber sur le mauvais numéro Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 11-07-2012 à 14:19:28 |
dany_d |
--------------- |
Nefast60 | @dany_d : Comme dit précédemment, renoncer à un 5n pour ce clik est une erreur... Le 5n à bien un léger click mais il faut le balancer de gauche à droite pour l'entendre et uniquement si on film dans le silence... Message cité 1 fois Message édité par Nefast60 le 11-07-2012 à 14:58:34 --------------- Nex-5N + 18-55mm + pancake 16mm + Sigma 30mm / Sony WX5, Kodak ZE1, Drift HD170 stealth |
dany_d |
--------------- |
pincounet |
ET pourquoi les magasins le braderai ? Message édité par pincounet le 11-07-2012 à 15:30:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |