| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 16:09:43 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le 5N surchauffe effectivement --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
feyris | Pour ce que ça vaux il y avais un nex C3 + 18-55 dans le bac a solde de ma fnac (Bayonne)
|
GingerBread Monster Night worker ! | Merci,mais il veut uniquement un 5N |
cedric1331 | Il est très bien le C3 quand on n'a pas besoin de filmer en full HD!! |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 19:47:33 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
pincounet | Coucou Question technique, une carte mémoire micro SD avec adaptater, classe 10 comme ça: Ça vous semble bien pour filmer et quelques rafales ? ou SD simplement c'est mieux ? Message édité par pincounet le 03-07-2012 à 21:28:14 |
iphone4s | bon je vais surement aller a Boulanger demain matin faire reprendre mon KR contre le nex f3
|
septicore | On a des retours sur le nouveau 18-200 Sony? |
dansenor y'a dla joie |
iphone4s | bon je part à boulanger essayer de faire reprendre mon kr ( j'ai l'emballage mais je l'avais ouvert un peu bourrin )
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ok , mais si tu prends le F3 on veut des retours --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cinddidier | J'hésite entre le nex 5n et le 7 pourriez vous m'aider à choisir |
cd5 / g r e w t |
xandll | Et le 18-200 est étalement meilleur que le 55-210. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | http://www.01net.com/fiche-produit [...] ny-nex-5n/
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
xandll | Mon 5N m'a déjà affiché plusieurs fois la témoin de surchauffe au bout de 4 ou 5 minutes lorsque j'ai filmé avec récemment. C'était au soleil, 38°C à l'ombre, et écran relevé. |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
xandll | |
pincounet |
|
cinddidier | Y a t il le même problème de surchauffe sur le nex 7 ? |
iphone4s | sinon, vous me conseillez quoi comme objo pour shooter un mariage en aout ? j'ai déjà le 18/55mm de base là. autre chose, que pensez vous de la bague LEA2 + téléobjectif sony d'occaz du genre 75/300mm dt ? çà me reviendrais moins cher que le couteux 18/200mm E... j'ai envi d'un téléobjectif ( quand j'aurais les sousous ) pour shooter les animaux, et en sport ( tennis, vtt moto ) Message cité 2 fois Message édité par iphone4s le 04-07-2012 à 22:24:53 |
pincounet | J'ai craqué pour ce petit monstre ...
|
dansenor y'a dla joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |