| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
psylone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 14:22:07 ![]() ![]() |
ftikai |
|
lakka | hum le tactile j'ai du mal pr régler l'ouverture. c'est moins intuitif je trouve.
|
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
chaca | [b][/b]
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Si le coté "compacité" n'est pas un point important, un Reflex peut être une bonne solution pour débuter (accès plus faciles aux fonctions et viseur, plus large choix d'optiques dédiées,.autofocus plus réactif...). Autre avantage du Nex, il sera meilleur en vidéo (du moins comparativement aux reflex de prix équivalent) et ses automatismes sont certainement plus proches des compacts avec tout un éventail de modes qui ne sont pas forcément présent sur les Reflex, enfin je veux dire que le fonctionnement est pensé de la même façon. Maintenant ce sont deux approches différentes si on parle uniquement du coté ergonomique.
J'ai aussi trouvé que la molette du 5N était plus dure que celle des anciens Nex, mais ça va, pas besoin d'appuyer trop fort. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 25-04-2012 à 19:43:15 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
krisderennes que la force soit avec toi !! | pour info je dois recevoir demain |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 22:00:46 ![]() ![]() |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
krisderennes que la force soit avec toi !! | cool !! bon dommage ta photo se montre pas et on peut pas faire de copier coller... |
krisderennes que la force soit avec toi !! | ah c'est bon ! merci !!
|
krisderennes que la force soit avec toi !! | au fait,
|
lakka |
|
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
nova38gre Since 2003 |
Message cité 1 fois Message édité par nova38gre le 26-04-2012 à 19:18:19 |
Fitzal |
J'en ai un comme ça de chargeur. C'est pas mal avec une prise murale, par contre quand tu es dans la voiture avec le convertisseur c'est moins pratique et une option câble aurait été appréciée. Quelqu'un a uns astuce pour nettoyer les rainures des objectifs ? Ca m'arrive d'avoir à tripoter ça avec des mains moites et poussiéreuses, et c'est pas joli à voir Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 26-04-2012 à 22:24:40 |
dansenor y'a dla joie |
|
Fitzal | Ah peut-être je n'y avais pas pensé |
lakka |
|
montjoye Alea Jacta Est | Nouvel appareil ou Fake --------------- |
founsk | oui, annoncé tout petit, avec une meilleure qualité d'image et un écran qui pivote à 180 degrés comme les compacts samsung! et un flash intégré on dirait. |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dansenor y'a dla joie |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 27-04-2012 à 17:53:20 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
dansenor y'a dla joie |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Smull | |
kinsoi | Hello ! |
trackmovie | Il s'agit d'un nex5 ou d'un nex 5N ? --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
dansenor y'a dla joie |
|
kinsoi |
Tu trouves ça cher ? Message cité 1 fois Message édité par kinsoi le 27-04-2012 à 21:41:37 |
dansenor y'a dla joie |
|
trackmovie | "Tu trouves ça cher ?"
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |