| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 17:52:19 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
le sigma 19 est très bon, à mon avis, et très polyvalent (equiv 28) Message édité par dansenor le 07-04-2012 à 19:56:33 |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
devil86 Grenadaaaaa ! | Tiens d'ailleurs, question de noob, vous avez mis quoi en réglage pour les touches perso ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ernwen_again |
--------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dansenor y'a dla joie |
le fuji aurait pu me tenter mais j'ai pris qoût à l'écran orientable bien pratique et superbe pour les prises discrètes Je reviens sur les objos Message cité 3 fois Message édité par dansenor le 09-04-2012 à 00:20:52 |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 10:16:56 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. | Zarbi....:kaola: Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 09-04-2012 à 22:44:12 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
GingerBread Monster Night worker ! |
lakka |
|
dansenor y'a dla joie |
Nekoshi | Salut,
|
trackmovie | j'attends toujours mon Nex 5N commandé aux US sur eBay, plus que quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 10-04-2012 à 11:43:58 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
shinset |
quelques pages avant il me semble( j avais posté quelques photos IRL) .... et il ya un paquet de test sur le oueb ..... Perso je kiffe Message édité par shinset le 10-04-2012 à 11:57:37 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
dansenor y'a dla joie | ça y'est, le 50 1.8 est dispo |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
je viens de le commander sur sony.fr edit: Message édité par dansenor le 10-04-2012 à 18:40:51 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dansenor y'a dla joie |
Nekoshi |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
Fitzal | Ca m'a l'air un peu limite d'après le commentaire sur amazon |
houstek | @Fitzal c'est quoi ton site ? --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Fitzal | http://www.mcbaincamera.com/produc [...] id=0230815
Message édité par Fitzal le 10-04-2012 à 21:32:50 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
xanthe4975 | Hello, est-ce que vous connaitriez un blog qui répertorie les promos ou bons tarifs d'hybrides, notamment les nex, façon blogeee pour les netbooks et tablettes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |