| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
lakka |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 11:20:43 ![]() ![]() |
nicoplanet |
gladiator75 |
|
lone |
|
gladiator75 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
foxi1313 | Quelques clichés de l'amateur que je suis !!!
|
foxi1313 |
|
foxi1313 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 18:16:42 ![]() ![]() |
foxi1313 |
|
foxi1313 |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | ça m'étonnerais franchement. à mon avis il y a un bug de firmware.
|
shinset |
Le sel50f18 en intérieur ca doit être des immeubles ou des grand pavillons car en appart ou les endroits un peu serrer j ai un peu de mal avec perso… je pencherais plus pour le 19 & 30 ( plus proche d un 50"FF) de sigma. si tu cherche zoom pas trop gros il y a le 18200 de tamron qui est plus petit que celui de sony et qui semble de bonne facture . sinon les avants derniers slt (35/55) qui font la taille d un bridge ... Message édité par shinset le 25-03-2012 à 16:31:33 |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 25-03-2012 à 19:31:21 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
|
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | si le firmware est défectueux il est chez tout le monde normalement ou alors je pige rien |
nova38gre Since 2003 |
shinset |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Pour ne rien te cacher je n’y avais même pas pensé. |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
feyris |
|
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 26-03-2012 à 21:28:58 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
grotius | l hyperfocale c est jouable avec le 16mm, avec le 18-55 cela devient tres complique. |
dansenor y'a dla joie |
|
Y a plein de videos sur le net( youtube et vimeo), avec des gars qui filment en concert ou en boîte de nuit et qui se font surprendre par laser dans le capteur. Tu les vois hurler tellement ils l'on mauvaise !!! Message édité par leserigraphe le 27-03-2012 à 13:35:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |