| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 22:27:48 ![]() ![]() |
ftikai |
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
ftikai |
romac2 |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 02-03-2012 à 11:08:41 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 02-03-2012 à 14:27:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Les Niveaux de zoom ne sont pas dépendants de l'objectif ?
--------------- MON FEEDBACK |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:16:24 ![]() ![]() |
trackmovie | Bonjour, désolé de relancer ce débat "vidéo" mais j'ai lu je sais plus sur quel forum qu'une pétition a été faite auprès de Sony pour libérer l'enregistrement vidéo en 24P sur les version FR et d'après ce que j'ai lu cela a porté ses fruits. Cependant, quel gachi de ne pas en avoir profité pour placer le 60P qui a autant de raisons d'être débloqué que le 24P.
Message cité 3 fois Message édité par trackmovie le 02-03-2012 à 15:27:40 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
ftikai |
|
ernwen_again |
--------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ils aiment bien changer les valeurs, en fait ils font ça pour s'amuser, c'est le yoyo entre les modèles... (tout comme les choix de raccourcis, un coup on en rajoute, un coup on en enlève...)
trackmovie | Oui mais quand même, ils pourraient au moins laisser l'option. Ne serait-ce Pour faire du slow motion. A 50P c'est pas du luxe. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
barlos |
|
Message édité par ToonSpirit le 02-03-2012 à 20:16:57 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
barlos | ceci dit quel intérêt, par rapport au 25P/PAL ??? |
trackmovie | ToonSpirit
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 02-03-2012 à 21:16:07 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Le 24P a l'intérêt d'être le format cinéma (ce n'est pas pour rien que les lecteurs Blu-Ray et les TV actuelles se sont vu intégrer une compatibilité 24P).
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Moi je dis limitation volontaire par crainte de copie de films au ciné ! --------------- MON FEEDBACK |
barlos | Ouaips, mais la question, est ce qu'il y a une "incidence" qualité, ou "rendu" entre le 24, ou le 25P ???? |
ftikai |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Chuck Norris, lui, il peut... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Concernant la maj du firmware, l'AF est beaucoup plus rapide ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lakka |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | résultat intéressant je m'en plaignait pas (j'utilise principalement le 16mm) mais il est vrai que c'est nettement plus rapide, jolie MAJ ! --------------- MON FEEDBACK |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-03-2012 à 14:52:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
christian71 | je n'avais pas vu, cette demande de commande groupée.Ca m'aurait interessé.
|
trackmovie | @cedric1331
Message édité par trackmovie le 03-03-2012 à 14:55:51 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Les films au cinéma (et l'encodage Blu-Ray des films) sont filmés en 24P, c'est la vitesse d'origine. Du coup pendant toutes les années où on achetait des DVD en france, il y avait une conversion de la vitesse pour passer en 25 i/s avec dans pas mal de films une bande son décalée d'un demi ton (sur certains films c'était traité) et une durée différente forcément. Avec l'arrivée du Blu-Ray on a enfin eu le format véritable et donc plus aucune conversion (d'où l'ajout après de la compatibilité 24P sur le matériel puisqu'au début il ne l'était pas et devait convertir cette cadence pour s'adapter au rafraichissement des TV en 60Hz) ce qui évitait une adaptation provoquant souvent des accros dans les déplacements. Après tout dépends de ce qu'on veut, du 50P ou 60P c'est plus fluide mais c'est ce qui fait la différence entre l'image ciné et l'image reportage (qui fait très camescope, le moindre mouvement est retranscrit). Message édité par ToonSpirit le 03-03-2012 à 15:11:58 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cedric1331 | Désolé pour les batteries j'ai déjà fait la commande avec Medoudou.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Une comparaison entre la v1.0 et 1.01 du Nex-5N.
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |