| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 21:09:36 ![]() ![]() |
tching pao |
Message édité par tching pao le 31-01-2012 à 21:23:18 --------------- FlickR Feedback |
cedric1331 | Oui je l'ai le code mais je souhaitais savoir si il y a moins cher ailleurs et si ces 2 accessoires valent vraiment le coup? |
Deton@tor | Bon jsuis content ! J'ai reçu mes batteries noname + chargeur 230V/12V, fonctionne impec ! La qualité du chargeur a l'air pas top d'extérieur mais il fait son boulot et ne chauffe pas, il coupe bien la charge tout seul (voyant passant en vert) La 1ere batterie est bien reconnue par mon NEX5, 100% de charge ok. Et puis il n'a pas la meme forme que celui d'origine, plus haut et moins large. Du coup je peux rentrer plus facilement mes accessoires dans ma sacoche (Sony LCS-EMF pour rappel) Pour l'instant je rentre : chargeur + prise allume cigare + prise 230V + 2 batteries + cache soleil + cable USB + mini trépied + soufflette/pinceau + microfibre + NEX5 équipé de son 18-55, sa batterie et SD 32Go. Après ça commence à être short pour rajouter un 16mm en plus mais bon... Par contre ma télécommande slim rentrera aussi Message édité par Deton@tor le 31-01-2012 à 22:08:51 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Unicorn |
|
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 09:48:16 ![]() ![]() |
maxou-33 | a ok ! merci --------------- Mon Feedback |
Unicorn |
|
shinset |
hormis le problème de panoramique il semble un bon compromis poids/encombrement/perf
pas beaucoup testé avec d'autres couleurs mais je confirme comme la après ca peut donner un style , mais attention certains semble détesté ces modes ici .... PS: je pense que c est pareil pour tout les nex ( j ai un NEX 3 premiere gen )
j aime bien la penchouille sur la 3 perso par contre j avoue avoir un peu trop serrer la 4
Message cité 1 fois Message édité par shinset le 01-02-2012 à 11:26:30 |
cib06 | Pour illustrer le 55-210: Mougins (06) saupoudré de neige ...
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
Ouep voila j'ai le même résultat en rouge mais je n'ai pas ce souci sur le vert Message édité par devil86 le 01-02-2012 à 11:29:13 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | @ Shinset : J'ai les mêmes, avec un de mes vieux Pentasque !
|
fixbornes | Ces filtres créatifs, on peut les appliquer à posteriori ? (ou en tout cas garder un raw normal + une version avec filtre appliqué) ?? |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
shinset |
Message cité 1 fois Message édité par shinset le 01-02-2012 à 12:26:43 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Il y avait un comparatif sur un site asiatique (en page 1 de mémoire), les deux sont très proches qualitativement et les différences sont à peine visibles (dans certaines conditions le Tamron est un soupçon meillleur, dans d'autres c'est le Sony qui garde le dessus). Par contre ils n'avaient pas parlé de la réactivité de l'AF ni de l'efficacité de la stabilisation ou du silence sur le Tamron, ce sont les points qui peuvent faire la différence en faveur du Sony (ou inversement).
La question qui peut se poser c'est "Le 18-200 ne sera t'il pas trop encombrant pour tous les usages ?" Quand on a en complément un 18-55mm (ou une optique du même gabarit ou plus petit) et qu'on veut n'emmener que l'appareil, c'est effectivement un bon choix, mais si on a que ce dernier, on peut regretter son volume dans certains cas (optique plus discrète pour le caser sur soi en toutes situations lors de certaines ballades). Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 01-02-2012 à 15:42:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
shinset |
Message cité 1 fois Message édité par shinset le 01-02-2012 à 15:16:08 |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
cedric1331 |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
dansenor y'a dla joie |
|
fixbornes |
|
Lyricis Loup` | Je viens de commander la même protection, dans son second mail il précise que ça peut durait 3 semaines "10-22 days" donc pas d’inquiétude je pense
--------------- http://www.Lyricis.fr |
lionoche |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
dansenor y'a dla joie |
Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 02-02-2012 à 17:10:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |