| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
dansenor y'a dla joie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 08-12-2011 à 20:13:22 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 20:10:51 ![]() ![]() |
ramazan003 |
|
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie |
|
gladiator75 | Concernant la couleur des nex, noir ou gris, celle-ci a t-elle une importance sur les performances de l'appareil comme cela c'est déjà vu parfois ? |
tching pao |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 22:35:11 ![]() ![]() |
ernwen_again | Avantage considérable au noir ! Il contribuera à évacuer les calories du capteur, donc moins de bruit et moins de limite de durée en video.
Message cité 1 fois Message édité par ernwen_again le 08-12-2011 à 22:46:02 --------------- Nex 5, Nex7, 18-55, 18-200, Sigma 19 & 30, Minolta 3600 HS-D, Canon FD 28 /2.8, 50 /1.7 & 135 /2.8 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Le NEx-5N existe aussi en blanc (mais nous en France on peut s'asseoir dessus comme d'hab...)
C'est le plus puissant des 3, il fait des photos à la pureté inégalée (et sans taches si vous utilisez Omo Micro)
J'aimerais pas être à sa place s'il doit apprendre le pavé de la première page Message édité par ToonSpirit le 09-12-2011 à 01:17:03 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Au secours ! Est ce que quelqu'un a dans son historique la première page dans une vieille version (cache du navigateur) quand il y avait encore les spécifications techniques entières et les photos ? Et comme un con, j'ai une sauvegarde du texte entier que j'ai mis à jour sans réaliser la bourde donc rogné aussi. EDIT : C'est bon, j'ai trouvé une fonction pratique de Windows que je ne connaissais pas... Y a plus qu'à attendre qu'on me rajoute un second post pour mettre le surplus. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 09-12-2011 à 15:11:42 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
zorlac Junglist are you ready ? | Tamron annonce un objectif E-Mount Message édité par zorlac le 09-12-2011 à 07:42:30 |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
cd5 / g r e w t | Voilà tu peux t'étaler sur les posts 2 et 3 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Elmetus | Alors concernant mes petites recherches sur la qualité du micro accessoire ECM-SST1, voici la selection de vidéo youtube que j'ai retenu, je pense que Toon pourra en ajouter sur la page initiale ^^
Message cité 1 fois Message édité par Elmetus le 09-12-2011 à 11:51:50 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
benmouette | Un 23mm 1.7 en e-mount de SLR MAGIC :
|
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
swyffer | Petite question aux possesseurs de sony, j'hesite entre le GF3X et le NEX5 + pancake, sachant que je suis un pur débutant, des avis des conseils ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t | Faut dire qu'un truc aux environs de 10mm et pas trop gros, ça serait quand même pas mal. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ainsi qu'un autre entre 30 et 40mm, toujours pas trop gros. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
benmouette |
|
synefil Enjoy life |
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 09-12-2011 à 16:52:55 |
--------------- |
Merci de ne pas insister sur une information erronée (passage en gras) dont j'ai fourni les explications lors de nos échanges précédents et qui a été répétée... Et si on reparle de cette histoire de garantie c'est tout simplement parce qu'au sein même de Sony, il y a eu des contradictions (service conso qui dit 2 ans puis 1, mails reçus par certains utilisateurs qui affirment 2 ans puis 1...) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 09-12-2011 à 16:32:03 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Oui enfin il ne faut pas généraliser, il y a parmi la totalité du parc optique en monture E 1 "daube" (et encore c'est pour marquer le coup là que j'utilise ce terme) et un objectif de base moyen à l'instar de ce qu'on trouve généralement dans tous les kits d'appareils photo à objectifs interchangeables. Tous les autres sont entre le bon et l'excellent (le 30mm se trouve à 218€). C'est vrai que le 24mm n'est pas donné mais il baissera (1000€ c'est le tarif officiel plein pot) et c'est un Zeiss, on n'est plus dans l'optique "grand public". Si on peut critiquer le parc optique des Nex c'est sur la variété (ne pas oublier que la monture n'a qu'un an et demi) et ça va s'agrandir l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 09-12-2011 à 16:43:43 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | L'annonce officielle du 18-200 Tamron, il sera proposé à 669€ (prix public). http://www.tamron.com/fr/news/2011/1208.html Une autre news : http://www.lemondedelaphoto.com/Ta [...] ,6322.html Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 09-12-2011 à 16:55:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
synefil Enjoy life |
Message cité 2 fois Message édité par synefil le 09-12-2011 à 21:59:58 |
Elmetus | Perso j'avais acheté mon Canon 550D, j'avais 2ans de garantie : Ça veut dire 2ans de garantie par le distributeur, et si l'appareil tombe en panne la première année, c'est la garantie Canon qui fonctionne tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par Elmetus le 09-12-2011 à 17:57:46 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
nicopcrs | Bonsoir . Je viens de recevoir ma bague pour objo canon FD pour Nex. Il y a une astuce à faire ? Merci Message cité 1 fois Message édité par nicopcrs le 09-12-2011 à 17:57:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |