| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 22:05:41 ![]() ![]() |
Blow_up |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Pas mal cet industar... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dkiller | Un Nex5 peut être utilisé par une personne qui n'y connait absolument rien en photo et s'en servir littéralement comme un "point & shoot" ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Oui |
Dkiller |
Ma copine veut un compact mais moi je veux pas J'attendais aussi un mirrorless Nikon mais vu la conjoncture actuelle suite au double combo japonais ça risque de mettre du temps a venir, y compris pour le NEX7 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 05-04-2011 à 07:14:10 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le Nex aura une meilleure polyvalence comparé au Fuji...
|
Dkiller | Le prix n'a pas d'importance, les deux me font envie, le NEX justement pour sa polyvalence et le fait qu'il soit bien plus petit mais le Fuji a certains arguments qu'on ne peut ignorer |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 07:58:49 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | |
|
lionoche | Photo Message cité 2 fois Message édité par lionoche le 05-04-2011 à 08:59:36 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Blow_up |
totoro31 The Least Wanted | rhoooo !!! bien ton passage au nex lionoche Message cité 1 fois Message édité par totoro31 le 05-04-2011 à 09:39:42 --------------- ] Flickr || Picasa [ |
|
Dkiller |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dkiller | f/3.5-5.6 ça veut tout dire pour moi |
ernwen_again | Je vois que les anciens continuent à assurer Message cité 1 fois Message édité par ernwen_again le 05-04-2011 à 15:39:54 |
ernwen_again |
|
Magiclink Fizz-it.fr | Bonjour,
|
bobor tueur de n44b |
lionoche |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 16:13:36 ![]()
|
Dkiller |
L'intérêt du NEX c'est d'être tout petit alors si c'est pour lui mettre des gros cailloux au cul autant prendre un petit réflex qui sera bien meilleur en ergonomie avec une compacité similaire. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 05-04-2011 à 18:32:59 |
bobor tueur de n44b |
|
Magiclink Fizz-it.fr |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
bobor tueur de n44b | ciel rose: too much
Magiclink Fizz-it.fr | Un gorillapod m'intéresse mais peur d'être limite en hauteur ... |
Spellbound | j'aime l'idée de la Subaru qui revient de son rally perdu dans la campagne et fait le plein dans une vieille station décrépie... |
dafourz | Marco : j'aime beaucoup !
|
keynes47 | Bonsoir qui pourrait me conseiller une bonne bague pour fixer des objectifs (nikon afd ) sur le nex .
Message édité par keynes47 le 05-04-2011 à 20:38:35 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |