|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
---|
tomtom100 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2010 à 21:37:15 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | il est pas exceptionnel mais il fera des photos --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Rodo_el_yoyo |
|
super_titi |
|
super_titi | Ok mais la stab permet de gagner en vitesse.. Pour les photos d'avion, d'oiseaux (mouvements), je pense que ce sera plus net.
Message cité 1 fois Message édité par super_titi le 14-01-2010 à 23:31:31 |
super_titi |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2010 à 23:41:41 ![]() ![]() |
super_titi |
|
super_titi | Un exemple concrèt :
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_titi | Quand je vois des photos comme ca... C'est la que je me pose des questions..
Message édité par super_titi le 15-01-2010 à 23:52:31 |
super_titi | En parlant de lumière, photos prise le matin au 18-55 IS, RAW, ISO 100, post traitement DDP
|
citronbleu | Très belle série j'aime beaucoup --------------- Canon 7D / Tamron 17-50 / Canon 55-250 / Canon 50 f1.8 |
super_titi | Plus personne?? |
gran2mtb | je suis là, mais je n ai pas ecore recu mon appareil... demain en principe.
|
super_titi | Alors, une série couché de soleil des Maldives, et notre Sangu Water Villa
|
tomtom100 | Quelqu'un a déjà essayé un split focusing screen comme ça :
Message édité par tomtom100 le 20-01-2010 à 21:42:02 |
Spicerobby | Les photos de Super_Titi font rêver quand meme !!! |
Rodo_el_yoyo |
super_titi | Plus personne ?? |
Splinter :[ |
Spicerobby | Si si j'suis toujours là... j'ose pas poster mes dernieres photos... ce ne sont que des autoportraits j'voudrais pas passer pour un narcissique de base |
Rodo_el_yoyo | C vendredi, plus personne quoi.
|
Spicerobby |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Spicerobby | Bien trop à mon gout en effet... et pourtant j'suis pas un vieux fossile !!! LOL
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Yep je continue ici ce qu'on a abordé sur le topic bridge du futur HS10 http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 0191_3.htm
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ijk_reference |
|
Rodo_el_yoyo |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Spicerobby |
|
Rodo_el_yoyo |
Message édité par Rodo_el_yoyo le 09-02-2010 à 15:26:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
[Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |